3 types de régisseurs publicitaires pour votre e-marketing

Les acteurs du e-marketing le savent : la publicité numérique est un des piliers d’une stratégie réussie et d’une campagne de communication efficace. La première régie publicitaire à privilégier est Adwords. La deuxième régie publicitaire à solliciter est Facebook ads.

Du côté de Google

Grâce à son statut de premier moteur de recherche au Monde, Google vous ouvre l’accès à des milliards d’internautes. Son régie publicitaire, baptisé Adwords, est la voie privilégiée pour se faire voir et se faire repérer de toutes les personnes qui utilisent les services de Google. Néanmoins, il ne s’agit pas de payer un emplacement et Google fera le reste. Le recours à Adwords nécessite une stratégie préalable et suivie afin que les campagnes soient fructueuses. Le recours à un professionnel est recommandé pour que votre investissement soit rentable. C’est par ici pour avoir les coordonnées d’un expert en Google Adwords. Une campagne Adwords réussie vous offrira une visibilité remarquable et des publicités diffusées de manière intelligente. Qu’en est-il de Facebook ?

Du côté de Facebook

Le recours à Facebook Ads est incontournable. Avec Google, Facebook est l’autre outil le plus populaire d’internet. S’offrir les services de Facebook Ads, c’est exposer ses produits et ses prestations à une communauté de plus d’un milliard d’abonnés. Mais comme pour Adwords, une campagne sur Facebook Ads doit être bien pensée. Confiez sa mise en œuvre à des experts en marketing digital pour que l’impact soit effectivement fort.

Du côté des grands médias

Pour compléter le couple Adwords – Facebook ads, misez sur la version en ligne d’un ou de plusieurs magazines spécialisés dans votre secteur ou traitant dans une de leurs rubriques votre domaine d’activité. Ces grands noms de la presse bénéficient souvent d’une grande crédibilité auprès du public. Ainsi, en faisant apparaître votre publicité sur leur site, vous profitez également de leur excellente réputation et de leur prestige. Enfin, les sites de ces groupes de médias enregistrent un trafic particulièrement important, ce qui vous offre une visibilité remarquable.