|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
2eme organisation
J'ai eu un truc en tête
je me dois donc de le partager ![]() Il existe bien l'organisation qui se bat pour les humains contre des yoma Pourquoi y en aurait- il pas une concurrente qui se battrait contre celle- ci? D'où viennent les yoma? Laboratoire? Naissent dans des choux? Apparaissent par téléportation? Pourquoi pas utiliser la théorie de Miria? En clair voici la mienne: Elle parle d'une guerre.... cool hein bref ces armes (claymore d'un coté) et de l'autre coté des yoma/éveillé Disons iles séparées Une guerre faisant intervenir des cotés humain claymore De l'autre coté monstre et "nouveauté" Sur le secteur actuel il s'agit probablement d'expérience voir d'entrainement ou même de simple test, correction d'erreur et de raté afin de se perfectionner à une guerre certaine Mon cerveau a calé J'arrive à penser plein de chose mais plus à les retranscrire XD Puis il y a aussi les claymores trop intelligents qui en savent trop envoyé à la mort... Bref j'espère faire vivre un peu plus le fofo avec mes théories à 2 balles ![]() j'attends de voir ce que vous en pensez mais quand je commence à réfléchir Je réfléchis Dernière modification par firstorangutan ; 25/05/2009 à 22h52. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 3
Dsl mais je crois avoir bugé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais d'après ce que j'ai compris, il ne s'agit ni plus ni moins de la théorie de Miria. ![]() Il existe déjà un topic sur ce sujet : ![]() http://www.univers-pc.eu/forum/showthread.php?t=2388 (PS : Merci à l'admin de bien vouloir SVP déplacer ce message) @++ Arpete06 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
non pas totalement pareil
je parle justement en utilisant la théorie de Miria sur le thème d'une 2eme organisation donc sujet a pas déplacer J'ai du mal m'exprimer comme souvent Il fait chaud mon cerveau transpire Dernière modification par izzylyne ; 25/05/2009 à 16h13. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Squall regardera quoi faire de ce topic
|
|
|
#5 |
|
level 3
Hey évitez les com sur "ce topic doit il exister ou non?"
Mais plutôt réfléchir sur ce que je dis |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
ohhhh là ! doucement hein !
|
|
|
#7 | |
|
level 3
Citation:
Sois patient et ne te précipite pas, l'envie d'animer le forum est une bonne chose, mais essaye d'être plus organisé dans tes notes. ![]() Sur ce, je vous laisse, je vais laisser notre grand maître vénéré Squal prendre une décision ![]() Arpete06 |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
J'aime bien ce concept de deuxième organisation.
Il est vrai que cette idée se rapproche pas mal de la théorie de Miria sans que celle-ci n'évoque une deuxième organisation
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 3
Bah le oran- outang a compris lui
Tu peux leur traduire? j'ai du mal Puis j'ai encore des épisodes à mater Xd Dernière modification par izzylyne ; 26/05/2009 à 12h52. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Personnellement, je ne suis que modérateur et correcteur d'orthographe et c'est déjà pas mal. ![]() Attends quelques jours, muris l'idée et complète la Où qu'elle soit. ![]() Bon matage , et ne démâte pas en route.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 27/05/2009 à 18h30. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() Bon déjà les sujets se ressemblent pour quelques trucs mais pas pour tout. Par contre il faudrait essayer d'être un plus précis dans les questions et éviter les multiples questions dans un même topik, une question par topik je pense que ça saurait plus clair : Un topik pour : D'où viennent les yoma? Un autre pour : Comment les laboratoires ont été crées ? Pourquoi pas utiliser la théorie de Miria? (la c'est vrai que le topik existe) et ainsi desuite...
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|