|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Aides en tout genre Vous avez n'importe quel problème informatique ? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 7
|
Accès au forum impossible par firefox
je sais pas ou le mettre alors je le post la, je ne peut plus accéder au forum via firefox et je ne sait pas pourquoi?
voici ce que j'obtient ![]() vous savez d'où ça peut venir? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Pour la prochaine fois tu sauras donc ou le mettre.
Il n'y a pas que la catégorie blabla sur ce forum ![]() Sinon pour ton problème: 1) Je suis actuellement sur firefox donc il semble que cela ne vienne pas du forum 2) Essaye d'accéder au forum maintenant, il y a peut-être eu un soucis technique chez l'hébergeur. 3) Tu as peut-être ton profil de firefox qui a eu un problème lors de la dernière mise à jour 3.6.7 qui vient d'arriver. Dans ce cas essayer de réinstaller firefox de zero. Sinon il faut supprimer le répertoir de ton profile et relancer firefox. Il devrait alors fonctionner correctement. Inconvenient, tu perds tes configuration firefox, mais si il n'y a pas le choix ![]() (Nota: Cette mise à jour c'est très bien passé chez moi.)
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 23/07/2010 à 16h42. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
pas de souci avec firefox, je suis là itou
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
moi également ...
|
|
|
|
#5 |
|
level 7
|
pas trop envie de virer mes préférences et configuration donc je passerai par chrome ( ça va le dépoussierer
)
Dernière modification par izzylyne ; 24/07/2010 à 08h33. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Tu fais comme tu veux
|
|
|
#7 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
http://www.univers-pc.com/forum Tu as peut-être tout simplement l'Url qui a sauté la où tu cliques habituellement ![]() Vérifies bien que l'adresse du raccourci que tu utilises sur Firefox commence bien par "http://www.univers-pc.com", autres adresses sont des backups et peuvent de temps en temps être désactivée. ![]() Ceci dit, Chrome est très bien
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 24/07/2010 à 10h49. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Passes un ccleaner ==>> http://www.wiki-pc.fr/CCleaner
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 7
|
rien n'a changer donc je suis passer sur la version béta de Saintcasey la 4.0
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Du moment que c'est résolu c'est le principal
A oui Dance_7, le coup du ccleaner m'a semblé judicieux en effet Mais bon Vive la version firefox béta 4.0 ![]() Je suis encore en 3.5.9 sous linux Va falloir qu'un jour je fasse des vrai mise à jour ![]() Edit: Upupup! Dernière mise à jour effectuée. 3.6.7 Je vais bien voir si demande je dois devenir béta. A+
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|