|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Web HTML, CSS, JavaScript, VBScript, VML, ASP, PHP, ASP.net... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
[aide] demande d'aide pour mon site web
Bonjour, je suis LeSurferFou et je suis en train de créer un site web. Toute une partie du site Web est terminée, seulement il me manque la partie « forum », « chat », « livre d’or » et « contact » et je n’y arrive pas, je ne cherche pas quelque chose de professionnel.
J’ai créé mon site avec Microsoft FrontPage (éditeur HTML) en WYSIWYG, je ne connais donc rien au code HTML et PHP. Je cherche quelqu’un qui pourrait m’expliquer en détail comment faire (quel logiciel utiliser, quel code prendre et mettre à tel endroit : car quand je télécharge un script d’un chat, forum, livre d’or ou contact pré-fait, il y a trop de code, je galère) ou bien une âme charitable qui voudrait bien me le faire, qui s’y connait un peu, à qui ça prendrait 30min sachant que j’y suis depuis 1mois. Dernière modification par izzylyne ; 23/01/2008 à 16h36. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
bon pour le livre d'or, c'est pas très très dur quand même.
Il faut en choisir un gratuit dans les multiples connus ![]() Recherche google: livre d'or gratuit Bon j'ai fais un livre d'or en 2min avec le premier URL de la recherche: http://www.free-livredor.com/ ![]() ![]() ![]() Après, il n'y a plus qu'à mettre l'url dans une page de ton site ![]() Perso j'aime bien le deuxième livre d'or pour l'avoir déjà utiliser. Pas mal paramétrable c'est sympa. Le premier je ne le connaissais pas.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|