|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Windows Windows 3.1/95/98/Me/NT/2000/XP/2003 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 8
|
Aimez vous Windows Seven..? Pourquoi ?
Bonsoir à tous,
Non sérieusement, je viens de finir une discussion de deux heures avec quelqu'un au sujet de cet OS. C'est vrai que quand on prend le temps de bien regarder en dessous du capot, il a l'air pas mal foutu et pas seulement graphiquement, mais même dans la gestion des ressources... Bon de là à me convaincre à l'installer quelque part, il y a encore quelques kilomètres que je ne me vois absolument pas franchir. Mais somme toute, je suid doucement entrain de réviser mon opinion sur les OS de la famille windows (au moins sur le dernier né hein )Bref, et vous..? Vous en pensez quoi ..? Vous avez eu déjà des pépins avec ..? Depuis que vous l'avez installé, il bosse au poil ? Vous l'avez poussé un peu pour voir s'il tenait la charge ? Merci d'av
|
|
|
|
#2 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Je suis sous seven, non je pousse rien
, mais il est plus léger , plus facile d'accès aux fichiers ( en même temps , je n'ai pas grand chose non plus ) , j'avais peur de pas pouvoir m'en servir ( oui les vieilles ça a leurs habitudes ).Donc voilà, pas du tout déçue
|
|
|
#3 |
|
level 8
|
hum .., je vois
J'adore le "non, je ne pousse rien"
|
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Perso j'ai un CD d'installation de W7 pour remplacer un Vista depuis le mois de mars dernier il me semble et je n'ai pas encore fait la manip.
Cause: Je suis trop frileux sur les pilotes de vieux matériel (Un bon vieux Scanner HP 5300C) j'ai déjà eu un petit problème de reconnaissance de celui-ci avec une des dernières versions Vista et si W7 ne le reconnais pas, je n'ai vraiment pas envi de me retaper une installation Vista ![]() Donc je suis du même avis que toi. * 1) Mon ordinateur personnel est sous Linux Ubuntu 9.10; A passer au plus tôt en Ubuntu 10.04. LTS après une bonne sauvegarde générale au cas ou l'update se passe mal ![]() * 2) Mon ordinateur autre secondaire (portable) est sous Vista et il marche très bien comme ça LOL Donc pourquoi migrer tant que ça marche et que vista a des mises à jours. ![]() * 3) Au boulot nous sommes toujours sous XP pour les ordinateurs de bureau
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Ben c'est pas mon genre de tester, sinon, je serais pas foutue d'agir en conséquence :s
Donc , je ne suis pas vraiment d'un bon avis, du moment qu'il fait ce que je lui demande, j'en veux pas plus
|
|
|
#6 |
|
level 8
|
Tu as raison Izzy ..
First, les entreprises semblent réticentes à passer à Seven. La plupart des parcs restent sous XP qui malgré les soucis est assez bien connu avec une importante base de connaissances sur ses problèmes. J'avais besoin de me faire une idée de comment un utilisateur quotidien de Seven pense de cet OS par rapport à ses expériences passées. Je me fis pas pour un sou aux sondages réalisés ou soutenus par MS sur le sujet. Merci quand même
|
|
|
|
#7 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Alors mon avis en un coup d'éclair sur Windows 7:
Beaucoup moins gourmand que son prédécesseur, très stable, installation rapide, plus esthétique. Beaucoup de pilotes sont déjà intégré à la base. (Ce qui est très pratique lorsque l'on fait souvent des installations pc). First: Dans le cas du vieux scanner (Scanner HP 5300C), il est vrai qu'il n'existe pas de pilote disponible sur le site du fournisseur. Dans ce cas, lorsque l'on branche un périphérique sans avoir le pilote sous la main, il y a une chance sur deux que Windows 7 arrive à l'installer avec ça base de mise à jour.... Maintenant si vous n'êtes pas sur que vos périphériques quotidien fonctionne sous cet O.S, il reste la possibilité de tester le tout sous machine virtuel. Celà vous donnera un bon aperçu. Il existe la possibilité de déterminer si votre ordinateur est prêt pour Windows 7 avec ce programme que vous trouverez ==>> ici Pour conclure: Je suis content que Windows 7 soit né. Maintenant quelque soit l'O.S que vous utilisez, temps que cela fonctionne et que vous en n'êtes satisfait c'est le principale. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
Je suis d'accord avec ta conclusion : "tant qu'on est satisfait" et j'ajoute et qu'on peut ne pas payer ..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|