|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Aides en tout genre Vous avez n'importe quel problème informatique ? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Bonjour à chacun,
Je souhaite vous poser une question de la part d'une proche qui n'a apparemment pas le temps de faire un post ou qui est un peu timide pour aller sur un forum Ils sont peut-être méchant les bougres Suite à une installation d'Antivir, pris sur le wiki-PC (Antivir Personal Edition 8.1.0.47 Version Française), l'enregistrement de l'applicatif a été sauté car fait sans être sur internet, . Les questions sont: Internet de retour, l'antivirus AntiVir va-t-il bien aller chercher les dernières mises à jour quand il le faut pour éviter de se faire attaquer. Sinon, y a-t-il moyen, sans désinstaller et réinstaller Antivir, de mettre à jour cet enregistrement. Merci pour vos réponses et de votre aide.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Mais non, on est tous gentils ici
![]() Sur la version Personnal Edition, les mises à jour ce font 1 fois par jour à l'heure ou a été installé Antivir, on peut changer cette heure mais on ne peut pas régler les mises à jour en dessous de 24 heures. Lorsque le PC sera sur internet, il vaudra donc mieux faire la Maj manuellement, un clic droit sur l'icône d'antivir et "Mise à jour" et normalement l'enregistrement se mettra automatiquement à jour, je n'ai tjs pas compris pourquoi ils le prolongeaient par période vu qu'il est entièrement gratuit pour une utilisation personnelle.
|
|
|
#3 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
![]() Bon et bien merci pour cette réponse en plus ça va dans le sens que j'espérais, donc tant mieux. ![]() Pour le phénomène de reconduction, c'est sans doute histoire de faire des statistiques sur l'utilisation de leur beau programme. ![]() Peut-être, qu'après cette confirmation d'un gentil admin, elle viendra faire un post de remerciement héhéhé. Enfin on verra bien. ![]() A+
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
De rien, oui c'est certainement pour les statistiques, par contre j'ai remarqué que la version française n'est pas encore officielle pour la version Personnal, et elle est rarement mise à jour, j'ajouterai la version anglaise en lien direct.
De toute façon les maj, mettent la dernière version du programme, et le programme reste en français
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|