|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Episodes Ici on ne parle que de l'animé, donc on ne dévoile rien d'autres que ce qui c'est passé dans l'animé, on ne parle pas des scans. |
| Affichage des résultats du sondage: Pensez vous à une saison 2 pour Claymore ? | |||
| Non, ils ne feront pas de saison 2... |
|
17 | 18,48% |
| Oui, mais alors dans minimum 1 an... |
|
34 | 36,96% |
| Oui, dans moins d'un an !!! |
|
41 | 44,57% |
| Moi je ne regarde que les scans... |
|
0 | 0% |
| Votants: 92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Après les 26 épisodes, saison 2 ?
Voila sondage
Pensez vous que l'anime s'arrêtera après la diffusion des 26 épisodes ? Certains disent OUI D'autres parlent d'une saison 2... Moi je dis VOTONS !!!!!!!!!!!!!!!! Si vous dévoilez du spoil des scans merci de le signalez comme ceci en "l'écrivant en blanc" et en indiquant bien "spoil" et je recommande à tous le monde de ne pas utiliser le thème "wow" et "Ipod" pour ne pas voir le spoil: Spoil : "Bon ce n'est pas un spoil, mais que fou Raki avec les Claymores !!!!!!" Voila Bon sondage !!!
|
|
|
#2 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Je regarde pas les scan ni rien de ce genre, je suis de près juste les épisodes , je pense que oui et dans moins d'un an ce serait génial , il y aura une saison 2 ou tout au moins je l'espère, l'histoire est bien lancée, elle a du succès y a qu'à voir le nombre de gens qui s'y intéresse sur le forum et de plus, enfin toujours d'après l'épisode 23 faudra voir au 26, je pense qu'il n'y aura pas assez de 3 épisodes pour relater la vie des autres Claymores genre : miria, flora, Claire........je pense qu'il y aura encore des sujets, secrets etc.........
|
|
|
#3 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Je pense...D'aprés ce que vous pouvez racontez mais je pense que cela prendra pas mal de temps néanmoins...Ce n'est pas une série qui passe sur TF1...Donc j'ai voté dans minimum 1 an !
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Il y a encore des abyssaux et des claymores dont on a pas parlé donc il serait possible de faire une autre saison qui raconterait par exemple la bataille de l'Est ou que sais-je mais de là à voir si les studios Madhouse le feront... Tant qu'il n'y aura pas d'annnonce officielle, on ne pourra que spéculer, enfin... Tout le monde sait que quand les Japonais veulent quelque chose, ils l'obtiennent et comme on sait que la série cartonne là-bas, il y a fort à parier qu'on aura la saison deux
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Merci Asran; Donc je vote Saison2. Et dans moins d'un an.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 1
|
A mon avis après les 26 épisodes ils feront des oavs ou bien un film c'est juste une supposition!!
Dernière modification par izzylyne ; 12/09/2007 à 19h18. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Après avoir vu l'épisode 24... Je crois qu'ils vont finir à l'épisode 26...
Bref vivement le 25
|
|
|
#8 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
nan nan , faut pas croire ça , faut être optimiste !
|
|
|
#9 |
|
level 2
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN, je veux une suite!!!! j'veux une suite!!!! j'veux une suite!!!!!!!!! et dans moins d'un an! (on va faire des pétitions moi je dis!
)enfin bon ça à l'air bien parti pour une suite non? peut- être pas à espace de parution aussi régulier mais une suite quand même. Dernière modification par izzylyne ; 13/09/2007 à 22h24. |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Citation:
pouahhh il est vraiment pris celui -là , oui on fera une pétition !
|
|
|
|
#11 |
|
level 2
accros oui!
non mais c'est vrai quoi! je, tu, nous voulons une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non je suis pas
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Nous le voulons tous OUI !
bienvenue dans l'angoisse, du stress, du fond de l'énervement du "y aura ptète pas une suite ! ".
|
|
|
#13 |
|
level 2
ma tête creuse n'a même pas penser qu'il n'y aurai pas de suite!!!
pas possible!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'en aura une! (dites pas non je hurle!)
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Okay on dit pas "non", calme-toi, reprend ta " zen attitiouuuuude" !!! On en est pas encore là , tu mets la pression hein !!!!
Allez "zen" !
|
|
|
#15 |
|
level 2
d'accord d'accord! j'ai rien dit!
![]() le mal est fait! nooooonnn! complètement taré le gars!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|