|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Episodes Ici on ne parle que de l'animé, donc on ne dévoile rien d'autres que ce qui c'est passé dans l'animé, on ne parle pas des scans. |
| Affichage des résultats du sondage: Pensez vous à une saison 2 pour Claymore ? | |||
| Non, ils ne feront pas de saison 2... |
|
17 | 18,48% |
| Oui, mais alors dans minimum 1 an... |
|
34 | 36,96% |
| Oui, dans moins d'un an !!! |
|
41 | 44,57% |
| Moi je ne regarde que les scans... |
|
0 | 0% |
| Votants: 92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#196 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Aucune idée
![]() Je ne vois même pas comment contacter le studio ou même s'il vit encore |
|
|
|
|
|
#197 |
|
newbie
moi j espere vraiment qu il y aura une suite! c est vraiment un bon manga. en plus si ça cartonne au japon ils ne peuvent pas s'arrêter à 26 episodes ,c est pas assez. (je reste optimiste)
Dernière modification par firstorangutan ; 26/04/2011 à 00h15. |
|
|
|
|
|
#198 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Qu'ils t'endendent.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#199 | |
|
level 3
Citation:
Norihiro n'en est pas à son premier manga. On voit son évolution depuis son premier manga (Undeadman) et durant Angel Densetsu. Il a longuement évoluer, et la qualité des planches de Angel Densetsu n'ont rien à voir avec Claymore. Je pense qu'avec Claymore, il a essayé de faire quelque chose de beaucoup plus pointu et aux limites de ce qu'il savait faire à l'époque. Il y a peu de mangaka qui se lancent dans un dessin aussi complexe. Perso je suis toujours très attaché à designe des dessin quand je cherche une nouvelle BD (ou manga). Et je suis super difficile. Pour le moment, Claymore est le seul manga avec Guunm dont la qualité me branche autant. Bon, l'histoire compte aussi un peu biensûr. ![]() Dommage que les manga de qualité soient toujours à condamné à avoir aussi peu de succès comparé aux plus conventionnel souvent simpliste. Mais bon, la qualité et la culture de masse ne peuvent pas toujours faire fusion facilement. ![]() Pourça qu'il n'y aura jamais de suite à Claymore en anime. Trop chère à faire, trop compliqué comme histoire, trop peu de publique.
Dernière modification par bounty ; 27/04/2011 à 17h22. |
|
|
|
|
|
|
#200 |
|
newbie
moi je pense a une saison deux car dans le dernière épisode tous le monde se séparent mais aucun abyssaux n'a était vaincu donc pour moi il y aura une suis
bonne journée à vous tous Dernière modification par firstorangutan ; 26/09/2011 à 12h50. |
|
|
|
|
|
#201 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
C'est noté. Bonne journée à toi.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|