Précédent   Forums d'Univers PC > Mangas > Claymore > Les Episodes

Les Episodes Ici on ne parle que de l'animé, donc on ne dévoile rien d'autres que ce qui c'est passé dans l'animé, on ne parle pas des scans.

Affichage des résultats du sondage: Pensez vous à une saison 2 pour Claymore ?
Non, ils ne feront pas de saison 2... 17 18,48%
Oui, mais alors dans minimum 1 an... 34 36,96%
Oui, dans moins d'un an !!! 41 44,57%
Moi je ne regarde que les scans... 0 0%
Votants: 92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/07/2010, 11h58   #196
kansei
level 3

Pouvoir de réputation: 0
kansei a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Aucune idée
Je ne vois même pas comment contacter le studio ou même s'il vit encore
kansei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 19h15   #197
xiou
newbie

xiou a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
moi j espere vraiment qu il y aura une suite! c est vraiment un bon manga. en plus si ça cartonne au japon ils ne peuvent pas s'arrêter à 26 episodes ,c est pas assez. (je reste optimiste)

Dernière modification par firstorangutan ; 26/04/2011 à 00h15.
xiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 00h16   #198
firstorangutan
Correcteur d'orthographe
level 10

Pouvoir de réputation: 11
firstorangutan est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à firstorangutan Envoyer un message via AIM à firstorangutan Envoyer un message via MSN à firstorangutan Envoyer un message via Yahoo à firstorangutan
Qu'ils t'endendent.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps.
Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille.
<a href=http://firstorangutan.free.fr/images/signature_uniers-pc_jlm.png target=_blank>http://firstorangutan.free.fr/images...ers-pc_jlm.png</a>
firstorangutan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 17h19   #199
bounty
level 3

bounty a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Citation:
Envoyé par Dark Shark Voir le message
Heureusement qu'il prend son temps. Tu t'imagines toi dessiner un chapitre (minimum 17 planche) en une semaine + le scénario. Attendez c'est pas des machines.
La particularité de Norihiro c'est qu'il utilise des techniques de dessin assez pointu et excessivement compliqué... Quand tu regardes naruto, l'auteur ne se foule pas, une plume, de l'encre, un pinceau et c'est fini. Le truc qui me "trou le cul" (pardonné moi l'expression) c'est la finesse du traie .... inférieur à du 0.2 ... avec de l'encre ... on doit pas vivre dans le même univers. Je parle même pas du grattage de trame, une technique qu'il maitrise d'ailleurs à la perfection dans le chapitre 100.

Naruto c'est de la pisse d'âne à coté

Norihiro n'en est pas à son premier manga. On voit son évolution depuis son premier manga (Undeadman) et durant Angel Densetsu. Il a longuement évoluer, et la qualité des planches de Angel Densetsu n'ont rien à voir avec Claymore. Je pense qu'avec Claymore, il a essayé de faire quelque chose de beaucoup plus pointu et aux limites de ce qu'il savait faire à l'époque. Il y a peu de mangaka qui se lancent dans un dessin aussi complexe.

Perso je suis toujours très attaché à designe des dessin quand je cherche une nouvelle BD (ou manga). Et je suis super difficile. Pour le moment, Claymore est le seul manga avec Guunm dont la qualité me branche autant. Bon, l'histoire compte aussi un peu biensûr.

Dommage que les manga de qualité soient toujours à condamné à avoir aussi peu de succès comparé aux plus conventionnel souvent simpliste. Mais bon, la qualité et la culture de masse ne peuvent pas toujours faire fusion facilement.

Pourça qu'il n'y aura jamais de suite à Claymore en anime. Trop chère à faire, trop compliqué comme histoire, trop peu de publique.

Dernière modification par bounty ; 27/04/2011 à 17h22.
bounty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 16h24   #200
schumy55300
newbie

schumy55300 a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
moi je pense a une saison deux car dans le dernière épisode tous le monde se séparent mais aucun abyssaux n'a était vaincu donc pour moi il y aura une suis

bonne journée à vous tous

Dernière modification par firstorangutan ; 26/09/2011 à 12h50.
schumy55300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2011, 12h50   #201
firstorangutan
Correcteur d'orthographe
level 10

Pouvoir de réputation: 11
firstorangutan est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à firstorangutan Envoyer un message via AIM à firstorangutan Envoyer un message via MSN à firstorangutan Envoyer un message via Yahoo à firstorangutan
C'est noté. Bonne journée à toi.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps.
Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille.
<a href=http://firstorangutan.free.fr/images/signature_uniers-pc_jlm.png target=_blank>http://firstorangutan.free.fr/images...ers-pc_jlm.png</a>
firstorangutan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages