|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 8
|
A force de récupérer des parties d'autres personnes, elle va finir par le plus savoir qui elle est vraiment ../D.
|
|
|
|
#17 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() ![]() Et que pensez vous de ça? et bonjour à tous
Dernière modification par firstorangutan ; 05/08/2010 à 13h32. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
newbie
![]() ![]() C'est pour son côté solitaire et son rôle au sein de l'organisation de "nettoyeuse" Dernière modification par firstorangutan ; 06/08/2010 à 08h21. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Tu y vas fort. ![]() Mais c'est pas mal trouvé il est vrai
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
newbie
Merci bien
![]() j'essayerai d'en trouver d'autres, mais ces deux là étaient pour moi les plus flagrant xD Dernière modification par firstorangutan ; 06/08/2010 à 08h22. |
|
|
|
|
|
#21 | ||
|
level 8
|
Citation:
ou au "sein" comme dans qu'est-ce qui peut bien se cacher au sein de la communauté d'Univers-PC ..? C'est bien trouvé comme association je pense quoique le lien avec Hitman ... me laisse assez perplexe Sinon pour ta phrase, tu as sans doute voulu dire Citation:
|
|
|
|
|
#22 |
|
newbie
Parfaitement! Je suis désolé pour mon orthographe, mais j'avoue ne pas être très doué. ( j'écoutais pas trop en cours
) Sur ce, la prochaine fois j'essayerai de faire plus attention ![]() A la base je voulais mettre un pistolet silencieux à la place d'Hitman. Je sais pas c'est mon point de vue
Dernière modification par firstorangutan ; 06/08/2010 à 08h24. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Personnellement, je préfère Hitman, c'est plus parlant je trouve.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#24 | |
|
level 8
|
Citation:
|