|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#166 |
|
Moderateur
level 8
|
j'en ai fait une hier soir, mais elle n'était pas terrible du tout
et elle était pas à la bonne taille, vais devoir la recommencer xD
Dernière modification par izzylyne ; 28/05/2007 à 10h53. |
|
|
|
|
|
#167 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Bon , je suis pas graphiste
et ne le serai probablement jamais cependant et puisque c'est les vacances, en plus que j'ai un peu de temps je viens de faire un truc, c'est pas le Pérou je sais , mais c'est juste une idée..
|
|
|
#168 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Propre, net et sympa.
Un peu comme le forum. Quoi que net,... je sais pas. Doit bien y avoir une truc quand même pour qu'on reste collé à ce forum. ![]() Je suis sur qu'il y a des bannières subliminales en flash.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#169 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Nan pas de flash
juste une bonne entente ! ![]() et merci je finirai bien par faire mieux ces bannières, j'attends que Gta passe son nez (le pauvre lol !)
|
|
|
#170 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
maj
|
|
|
#171 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
maj ?
|
|
|
#172 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
de la première page j'aurai du préciser
|
|
|
#173 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
C'est beau.....
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|