|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Moderateur
level 8
|
merci
mais squal tu entendais quoi par plus fine???? Dernière modification par gueuch ; 26/07/2006 à 06h59. |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
la hauteur
|
|
|
#33 |
|
level 3
|
'en ai fait une rapido, si l'offre vaut toujours, je peux enfaire une autre meilleure :
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
level 3
|
![]() Voila en plus fin |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
C'est pas mal mais je pense qu'il en faudrait une qui montre le sujet du forum, genre avec des pieces hardwares, des screens de jeu, avec un fond réalisé avec un fonds d'écran... Etc... Un truc qui claque quoi !! Que dés qu'on la voit on sache de quoi parle le forum en gros !! Plus facile a dire qu'a faire c'est sur mais bon moi je la vois plus comme ca...
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
level 3
|
Ok, si l'offre vaut toujours, je m'y mets !
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
level 3
|
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Administrateur
level 10
pas mal du tout à part les ecritures mais sinon c'est super bien fait, il faudrait la faire moins haute je pense
|
|
|
#39 |
|
level 3
|
Donne moi la hauteur, et l'écriture, et je change ça
|
|
|
|
|
|
#40 |
|
Administrateur
level 10
en fait sur les cotés faudrais mettre la même couleur pour que je la mette redimensionnable comme celle en cours, tu comprends car je m'exprime mal ?
|
|
|
#41 |
|
level 3
|
![]() Premiere nouvelle ébauche
|
|
|
|
|
|
#42 |
|
Glandeur passagé
level 8
|
![]() toshiba x200-247 - Intel® Centrino® avec Processeur Intel® Core™2 Duo T8100 2.1Ghz - 2 x 1024mo DDR2 RAM (667 MHz) - NVIDIA® SLI dual GeForce® 8600M GT 2x 512mo - Toshiba MK2046GSX 200Go - Matshita DVD Super Multi (Double couche) - Wi-Fi™ Wireless LAN (802.11a/b/g/Draft-N) - 5 Haut Parleurs Harman Kardon® Dolby® Home Theater™ - Windows® Vista® Home Premium SP1 |
|
|
|
|
|
#43 |
|
level 3
|
Merci
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Administrateur
level 10
je teste ce soir ou dans le weekend , comme je te l'ai dit YlInG vraiment pas mal du tout
, n'hésitez pas à proposer les votres sur univers-pc il y a plusieurs thèmes , et on pourra changer 1 semaine sur 2
|
|
|
#45 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
|
|
|
|