|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
bannierre music enfin on peut la lancer et l' arretter xD
Noila j'ai enfin réussi à faire une bannière musicale et on peut lancer la musique et l'arrêter grâce aux boutons play et stop
<embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i209235_bannmusique.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="400"></embed>
|
|
|
#2 |
|
level 1
bon apparemment en la mettant comme signature ça marche va savoir pourquoi lol bon, il vous reste plus qu'à appuyer sur play pour lancer la musique et stop pour la couper et dites moi si ça marche
|
|
|
#3 |
|
Moderateur
level 8
|
Ah c'est super !!!
bien joué ![]() j'ai remarqué un petit beug, quand on clique plusieurs fois sur play, la zik se lance aussi plusieurs fois oO Dernière modification par izzylyne ; 08/03/2008 à 22h16. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
bah c'est normal y a moyen de régler ça je pense mais je débute en flash donc pas pour maintenant xD
|
|
|
#5 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Bravo, ça fait longtemps assez que tu cherches ! JOLI !!!!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|