|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#181 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Salut Lingette, Bonne créativité sur les fins possibles.
J'adore ton je veux, NON J'EXIGE. ![]() Je te suis . J'exige une saison 2
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#182 |
|
level 8
|
Exigeons exigeons ...
Une saison 2 une saison 2
|
|
|
|
#183 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Sinon en attendant la saison toujours et encore !! Je suis nouveau on va dire dans le monde Manga
Je connais que Full metal alchemist et claymore (après les plus connu comme naruto.. mais que j'aime pas) j'aimerais bien en connaitre un autre du genre claymore et full metal alchemist ou il y a des pouvoirs, des transformations, des énergies enfin un manga avec de la bastons et du sang !!! Et surtout une bonne histoire ! Merci d'avance!
|
|
|
|
|
|
#184 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Il est grand temps qu'elle arrive cette saison, je suis complètement larguée, vais devoir revisionner et de plus avec tout ce qui ce dit par apports aux scans, je suis dans le vide total !
|
|
|
#185 |
|
level 8
|
ben t'es pas la seule Izzy. Si cela peut te consoler, c'est un sentiment largement partagé entre nous. On est dans l'attente de de cette fameuse saison deux qui met du temps à pointer son nez...
et on risque d'attendre encore un peu.
|
|
|
|
#186 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
C'est vraiment trop long, ils exagèrent !
|
|
|
#187 |
|
level 1
La saison 2 de claymore en anime ? AH bon !
|
|
|
#188 |
|
level 8
|
Oui on l'attend tous, on prie même pour, mais sans doute que nos prières ne sont point entendues ..
|
|
|
|
#189 | |
|
level 1
Citation:
|
|
|
|
#190 |
|
newbie
Salut!
Alors moi je n'ai pas lu le manga, juste regardé l'anime... Mais je ne sais plus où, j'avais trouvé le message d'un type qui disait que la série avait été arrêtée parce qu'ils n'avaient pas assez de moyens pour la continuer... D'ailleurs la fin de l'anime ne ressemble pas vraiment à une fin (de mémoire...) il va falloir que je revois tout ca! Est ce que quelqu'un sait si une suite est vraiment en vue? Ou bien est ce qu'on se fait du mal pour rien? (Bien fait ce site! )
|
|
|
|
|
|
#191 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Non, depuis le temps que j'attends, j'ai perdu espoir, si vraiment il doit y avoir une deuxième, elle serait déjà sortie depuis belle lurette ! -_-
Au fait , bienvenue
|
|
|
#192 |
|
level 1
Lingette il y a un bon manga que j'ai découvert depuis peu hum il s’appelle Breserk il y a aussi un Anime
![]() Pour la saison 2 j'y crois pas trop non plus mais bon un miracle pourrait se produire comme pour inuyasha ![]() Si saison 2 il y a, je suis sur qu'il repartirons du début... Dernière modification par firstorangutan ; 17/11/2011 à 11h43. |
|
|
|
|
|
#193 |
|
level 3
A vrai dire, l'anime a eu plus de succès que l'on pense, seulement le mangaka de claymore voulait de la qualité, et a fini par être viré de l'anime aux environs de l'épisode 18 ... Ils auraient voulu ensuite finir rapidement et se sont fermés toute possibilité de saison 2 sans avoir à retoucher la fin débile de la saison 1...
|
|
|
|
|
|
#194 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Si c'est confirmé, c'est un peu dommage mais on ne peut pas non plus faire une guerre aux employeurs de mangaka pour qu'ils nous laisse nos mangakas préférés et ne rien leur donner en échange.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|