|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Ben oui c'est pas grave
........peut-être plus tard......quand tu seras grand (comme moi ) , vaut mieux tard que jamais, je ne voulais et ne m'intéressait pas non plus à ce monde là, je dois reconnaître aussi, qu'étant pas habituée, j'ai un peu de mal à suivre.......surtout dans l'histoire des générations, enfin dans le truc évolution quoi, les termes employés je les oublie, mais je visionnerai de nouveau tout ça à tête reposée....... donc tu vois, ça veut rien dire
|
|
|
#32 |
|
Moderateur
level 8
|
Moi il y a pas très longtemps que j'y suis accro
![]() 2 ou 3 ans, au début ça me fascinait pas trop mais maintenant j'ai déjà 30 Livres et 3 séries (dont 2 complètes, la 3ieme et presque finie me manque 3 tomes xD) et je sais déjà laquelle je vais commencer une fois les 3 finies (enfin les 4, la 4ieme série et un "One shoot" (je suis pas sur de l'orthographe) c'est à dire que l'histoire se résume en un seul tome , presque tout mon argent de poche passe là- dedans, un vrai gouffre financier pour moi
Dernière modification par izzylyne ; 31/08/2007 à 12h14. |
|
|
|
|
|
#33 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Je ne fais pas exprès mais là tu m'envoies une telle perche.
Ca t'apprends au moins à peu près à gérer ton argent de poche et à voir que tu n'es pas forcement sur le bon chemin puisque tu dis que c'est un gouffre financier pour toi. Sérieux je trouve cela vraiment dommage de voir des gens de ton âge perdre beaucoup de temps et leurs argents de poche dans ce genre de chose. Une série de temps en temps je ne suis pas contre vu ton âge mais il faudrait que tu commences à réaliser que ce n'est pas tout. J'espère que tu ne prendras pas ça mal sinon ben ... tant pis. Ceci très amicalement espèce de drogué de l'anime. ![]() Au cas ou, merci de m'épargner la référence à STAR WAR, Luc je suis ton pouf. En plus je suis sûr que tu t'es vanté en disant que tu es accro.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par izzylyne ; 31/08/2007 à 13h14. |
|
|
|
|
|
#34 |
|
Moderateur
level 8
|
Nan je suis pas un Otaku moi
![]() Et pas tout mon argent, j'ai une tite réserve de 40€ et qui augmente chaque semaine ![]() L'argent que je gagne ne part pas dans les mangas, il est mis son mon compte en banque , l'argent de poche est mis de coté chaque fin de semaine, je le divise en 2 ( reste pas beaucoup ) une partie dans les mangas, l'autre dans une réserve ![]() Je vous dis tout de suite, c'est +/- 25€ par mois, il y en a déjà 15€ (quelque fois beaucoup moi) pour l'école, le reste part dans les mangas et la réserve avec 5€ par mois, il me faut quelque fois plusieurs mois avant de pouvoir m'acheter 1 Tome
Dernière modification par gueuch ; 31/08/2007 à 19h38. |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Tu gères bien tout ça
, je ne sais pas si je saurais le faire comme toi, je suis plutot du genre dépensière .......je dois me faire violence pour pas acheter de fringues .......donc ta manganisation est +ou- bien calculée , Malgré ton fanatisme.
|
|
|
#36 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
A mais ça ,change tout ça . T'as pas cent balles? Bien joué mon gars. Je m'incline.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par izzylyne ; 31/08/2007 à 20h49. |
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
+1 Quelle organisation !!
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
level 1
|
oui c'est ca!!!
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Bon je me suis décidé et j'ai donc regardé le premier épisode en entier, voici mon verdict:
L'histoire est sympa, envoûtante et entraînante, et donne envie de poursuivre, les voix sont pas mal, mais un gros mais, la violence gâche tout. Donc ça reste correcte mais sans plus, je verrai si j'en regarde d'autres. Perso je trouve ça inutile et déplorable, et c'est toujours ce qui m'a fait ne pas aimer ce genre de manga. Dernière modification par izzylyne ; 02/09/2007 à 17h49. |
|
|
|
|
|
#40 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Bon alors Burn 2, où en es-tu ?
|
|
|
#41 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Episode 4 j'ai plus bougé.
|
|
|
|
|
|
#42 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
ah ben c'est déjà bien.....l'histoire va pouvoir réellement commencer, si toutefois tu te sens d'attaque !
|
|
|
#43 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Hier sur Claymore-manga.com 684 visites différentes et je n'ai mis le marqueur xiti que sur la première page.
|
|
|
#44 | |
|
level 5
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
Cela fait quelques jours que je me pose la question Allez je me lance C'est quoi Claymore? Le titre d'une manga? Je suis allé sur le site et j'ai pas pigé... Amitiés
|
|
|
|
|
#45 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
bonjour grelots , y a longtemps qu'on s'est pas vu, je viens à ton secours. "Claymore" est le titre de la série manga. Les Claymores sont donc une race de femmes à demi humaines et à demi "démon " on va dire . Si tu veux prends le temps de visionner un épisode pour mieux comprendre.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|