|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
En attendant le chapitre 79 et peut être une saison 2 (c'est pas pour tout de suite...mais faut être croyant
)La Version 2 est comme vous pouvez le voir disponible ! J'espère que le nouveau thème du site vous plaira. Les commentaires des news se feront désormais sur le forum, pour un affichage plus rapide du site. Le chat a été déplacé sur une seule page : accédez au chat. Le codage du site a été refait en étant respectueux des derniers standards Web Si vous rencontrez le moindre bug ou lien mort, n'hésitez pas à me contacter par mail. Bonne soirée à tous !!! ![]() Squal le Requin Revenir à la news
|
|
|
#2 |
|
newbie
|
Non aucun souci tu as trop bien travaillé pour ma part, je n'ai pas de souci ni de bug lors du chargement du site .
|
|
|
#3 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Tout est okay squall
si t'as besoin d'un coup de main
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
level 10
Merci Izzy, oui donc si vous avez des améliorations ou autres n'hésitez pas, une nouvelle bannière faites par Lilium est en cours pour le site
|
|
|
#5 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Lilium ? on connait ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
level 10
Elle est passée sur le chat
![]() Elle parlait d'une surprise pour le site
|
|
|
#7 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Ah okay, je me souvenais plus ou j'avais entendu le pseudo lol
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Changement magnifique pour le site.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Un grand merci aux créateurs / réalisateurs de ce site clair et simple, mais aussi agréable et élégant.
Ne reste plus aux amateurs de Claymore de fournir textes et images qui permettront de fournir des dossiers qui viendront nourrir le site, ou de se lancer dans des MMV et des AMV de qualité...
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
+1 Je me joins à Albéric puisque je n'avais pas eu l'occasion de le faire initialement.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|