|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Présentation Venez vous présenter ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour
Je me présente, Sébastien, futur Roi de France et actuellement incognito. Je viens de découvrir Claymore juste ce jourd'hui, et je dois avouer que ça faisait un moment qu'un manga ne m'avait pas autant accroché dès le départ!
Merci pour le travail réalisé! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Salut heathen,
Merci pour ton passage incognito et bravo pour ton futur, c'est un sacré objectif, voir un objectif sacré, n'en voila quelqu'un qui en a ![]() Tu passes ici quand tu veux, tu es le bienvenue.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Merci, merci! je ne connaissais point ce forum (hem, pardon: nous ne connaissions point ce forum) aussi allons nous, car tel est notre bon plaisir, errer dans ces belles pages!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Comme vous voudrez votre grandeur.
![]()
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 7
|
hello et bienvenue à toi
|