|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Présentation Venez vous présenter ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour Tout le monde,
Je viens de m'inscrire et je me présente : 59 ans. C'est surtout mon fils qui est fan de Claymore. Comme il a appris un peu de français, il apprécie bien les épisodes avec le sous-titrage. A+ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
![]() La bienvenue sur ce forum vdquynh. ![]() Que ce fils n'hésite pas à nous écrire quelques mots de temps en temps. ![]() Bon le français est de rigueur ici, mais si il fait des phrases simples nous arriverons à communiquer. En plus si il signale sa localisation au viétnam, je promets de ne pas être trop dur Pour information, nous avons des topics pour discuter de tout et de rien si cela l'intéresse. http://www.univers-pc.com/forum/show...7647#post47647 C'est du bavardages donc pas de problème. ![]() Au cas ou, il peut aussi créer son propre topic / sujet , si il veut, comme cela s'essayera à l'écriture du français et à nous dire ce qu'il veut plus facilement peut-être. Après pour claymore, bienvenue à tout les deux.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 22/06/2010 à 18h36. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 7
|
bienvenue dans la compagnie d'univers-pc
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 3
Yo !! Et bienvenue !!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 1
amuser vous bien
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 8
|
Bienvenue à vous deux...
|
|
|
|
#7 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Bienvenue au pseudo que je n'arrive même pas à prononcer
|
|
|
#8 |
|
level 2
Allo !!
|
|
|
#9 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
C'est normal tu ne connais pas le vietnamien
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 7
|
lol et c'est pas la seule
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 8
|
Un petit cours de phonétique serait le bienvenu..:° Ca se prononce comment ton pseudo ..?
|
|
|
|
#12 |
|
level 3
Ce n'est peut être simplement pas censé être un nom prononçable
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Et bien, voila une arrivée en fanfare vdquynh
![]() J'espère que tu apprécies l'attention que nous portons à ce pseudo qui est pour nous tout simplement magique. Probablement du au fait que tu as tapé des caractères chinois ou vietnamien dans ton pseudo qui n'a pas supporté. A Moins que ce soit du viétnamien mais sans les accents. Dans tout les cas j'en profite pour te souhaiter à nouveau la bienvenue malgré ces quelques petites bousculades de curiosité.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|