|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Présentation Venez vous présenter ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour Bonjour !! je me présente, Hyuuga_Neji- , Julien de mon vrai nom. 22 ans, toulousain et fier de l'être !
je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour intégrer la team et éventuellement apporter une aide pour les scans, que ce soit en traduction anglais / français ou en correcteur orthographique (un Bac littéraire, ça aide ) Merci et bonne continuation sur ce bijou qu'est Claymore
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Welcome Hyuuga ..
le très Saint Casey te salue et te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu veux intégrer la Scantrad team Claymore.fr ça se passe par ici => http://www.univers-pc.com/forum/show...highlight=team ...si un instant, t'as envie de dire tout et n'importe quoi dans la bonne humeur c'est ici =>http://www.univers-pc.com/forum/show...ghlight=blabla Sinon, tout le reste du forum est ouvert et attend tes posts... Amuses toi bien
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Merci, c'est gentils d'être venu nous donner un coup de main
|
|
|
#4 |
|
level 2
Bonjour et bienvenue Yo!
|
|
|
#5 |
|
level 2
YESSSS un Toulousain de plus !!!!!
bienvenue à toi !
|
|
|
#7 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Bienvenue Hyuuga_Neji-
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 3
hello et bienvenue !
![]() Super, décidément claymore a de plus en plus de lecteurs.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 8
|
Plus on est de fous ...
|