|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Scans Ici on ne parle que des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 8
|
Chap 100 Version anglaise
Pour tous les imaptients.. En avant première, je viens d'avoir le lien... En anglais également, mais cela n'empêche pas...
http://www.onemanga.com/Claymore/100/ Allez zou...
|
|
|
|
#2 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Nooon je dois résister
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 2
Dsl je n'ai pas pu resister, j'avoue . . .
![]() suis accro ![]() RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quant le prochain? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
résistez résistez.. Impossible de résistez à la tentation.. Ce n'est qu'une question de temps avant que fiévreusement vous n'ouvriez les pages numériques pour vous délecter de sang et de combats sauvages.![]() Éveillez ![]() vous !!!
|
|
|
|
#5 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Pour rajouter une petite goutte de bonheur.
![]() Suite au prochain numéro, amis anglophile.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 2
first par prochain numero = tu parles de quel chap?
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 8
|
Le chap 101 pardi, à moins que je ne me trompe..
|
|
|
|
#8 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Exact. Même si je reconnais que je ne les lis pas tous.
![]() Pour moi ce sera peut-être le 102 ou 103, quand j'aurais le temps d'en lire un peu
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 2
Bon ca y est, je suis completement eveille, je n'ai pas pu resister. J'avoue.
First : tu as les liens des scans stp ? ![]() Signé = un nouvel eveille au 3ieme poste ![]() (mais c'est quoi cette volonte à deux balles????)
|
|
|
#10 |
|
level 8
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 1
|
Dernière modification par firstorangutan ; 10/02/2010 à 00h35. Motif: On va met l'Url du site correspondant au forum si cela ne te dérange pas. ;) |
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 2
merci first (avec le soulagement du gars qui vient d'avoir sa dose . . .
![]() )quoique. . . . . ![]() ![]() ![]() c'est le chap 100 !!!J'me disais aussi , comment peut on avoir le chap 101 et + alors qu'il sort en avril et . . . encore trop de temps.merci quant meme first. Bon me suis pas totalement eveille finalement. J'ai pu revenir, enfin facon de parler. J'ai interet a travailler ma concentration d'ici au mois prochain. Imaginez un n°47 s'éveillant, ca donne pas truc terrible Tchuss
|
|
|
#13 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 8
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 3
Raaa c'est quoi se chapitre trop court.
En plus si c'est pour voir Claire se faire ***** la tronche pffff .Malgré tout je dois admettre un progrès notable dans la qualité du dessin, il ne cesse de m'impressionner ce Norihiro
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|