|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Scans Ici on ne parle que des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Ouinh où est mon chapitre 101, si sa continue je vais commencé à tuer mes proches puis mes voisins et je finirai par mes amis et si jamais sa suffit pas c'est vous que je vais déguster, j'ai besoin de cette drogues pour résister à ma faim insatiable.
Dans notre monde, la réalité absolue n´existe pas. Ce qui change les choses, ce n´est pas de savoir si on détient la vérité ou si on se trompe. Ce qui compte, c´est la profondeur de notre foi. Ne sois pas effrayé par tant de mots... Trouve ce qui ce cache derrière eux et décide ce que tu veux faire de ta vie. I'm no hero... never was... never will be. I'm juste an old killer... hired to do some wet work. Voilà je me met a dire des trucs intelligent, je suis vraiment à bout ... |
|
|
|
|
|
#17 |
|
level 3
Étant moi même grand rêveur j'aime bien ton: "la réalité absolue n'existe pas"
Moi a la place de tuer des gens je vais plutôt attendre la venue du chapitre calmement. |
|
|
|
|
|
#18 | |
|
level 7
|
Citation:
![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 15/03/2010 à 12h03. |
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
level 1
|
C'est juste le 101 en anglais.
http://mangahelpers.com/s/mib/details/75734 Ne sachant pas si je pouvais faire un topic je le post ici. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
level 2
je ne peux pas lire le lien de la ou je suis !!! nonnnnn!!!!!Bon j'ai pu resister tout ce mois ci à l'éveil. Tenir tenir faut absolument tenir! . . .
|
|
|
#21 |
|
level 8
|
hey, c'est dur dur, je vois. Tu dois être près de la limite. Mais t'inquiète, les traducteurs sont à pied d'oeuvre. C'est presque fini.
|
|
|
|
#22 |
|
level 3
J'espère bien !!!
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
level 2
haaaaaaaaa ayé, j'ai eu ma dose
![]() ![]() ![]() !!!! humm je me sens revivre, je peux a nouveau penser, bouger, agir normalement - enfin je me comprend -j'ai le droit de demander quant est la suite??? Bon en tout etat de cause, je suis content, comme certains je redoutais un gâchis de ce manga avec la confrontation Claire-Priscilla. Ce n'est pas le cas. Le scénario rebondis. Je ne m'y attendais vraiment pas. Chapeau.. . la suite svp. (ca y est, les tremblements reviennent, les sueurs froides, le coeur qui palpite, la vision qui se trouble, le manque se fait sentir. Tiens bon capi, tiens le coup jusqu'au mois prochain )
|
|
|
#24 |
|
level 3
Spoil:
Tout content qu'on reparle de Jean
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
level 3
Alala je suis un fou.
Comme j'apprend le japonais je traduis des RAW pour m'entrainer. Genre là je suis en train de traduire le chapitre 101 (avec au cas ou la version anglaise pour voir si je me plante pas) Ya du level comme dirait l'autre... A mort les Kanji (sale symbole chinois) pourquoi ils sont pas resté avec juste les hiragana et les katakana |
|
|
|
|
|
#26 |
|
level 1
|
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
level 2
heu dites, comme ca en passant . . . il ne serait pas temps de créer une section pour le chap 101?
ou alors directement le chap 102 car il arrive bientot !
|
|
|
#28 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
yep! En fait, le 101 va être copy/drag and trash si cela continu
![]() Nobody pour la section chap 101? Merci Capitolium pour nous avoir remis sur la voie du Claymores anglophone.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
level 2
Pas de souci first, quant il s'agit d'avoir ma dose de claymore, je suis pret à faire pas mal de chose !!! (enfin quant même pas tout)
Pour le coup, vu qu'on est le 6 Avril et que le prochain chap de devrait pas tarder à sortir, une section chap 102 serait la bienvenue ![]() First, je suis encore "newbie", je te laisse l'honneur de la créer?
|
|
|
#30 |
|
level 3
Et comment qu'il va pas tarder le chapitre 102 je bosse dessus
![]() Encore un peu de patience
|
|
|