|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Scans Ici on ne parle que des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
|
chap 104
Enfin d'évité que topic du chapitre 101, soit encore plus brouillon.
Je fait celui du chapitre 104 sans avoir d'autorisation. http://www.anime-story.com/claymore/scene-104/ Bonne lecture a tous. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Tu n'as pas besoin d'autorisation pour faire un nouveau topic. C'est ton droit le plus absolu
Par contre privilégies les sources locales (qui sont relayées sur http://www.claymore.fr/Scans.php) genre http://lauqs.wubu.fr/Claymore/Scans/vol18/chap104.zip.
|
|
|
|
#3 |
|
level 1
|
Ok, je ferais comme ça la prochaine fois, si je trouve le premier.
Sinon pour revenir a ce chapitre. je trouve la fin celui-ci trop cruel attendre un mois c'est beaucoup trop pour moi. Là si claire ne s'éveille pas je vois pas comment elle faire pour s'en sortir. Peut être le retour de Raki légèrement transformé. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
Je gage tout ce que tu veux que claire n'est pas le moins du monde en danger. Tout ce que tu veux.. D'ailleurs, je suis certain qu'on ne reverra pas raki avant la fin de l'année
|
|
|
|
#5 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Ah oui? Tu as l'air drôlement bien renseigné.
Moi elle me plait bien, comme le dit Trivone, cette façon de faire un comeback de la situation Claire-Raki avec un Raki légèrement modifié.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 8
|
Drôlement non, mais je commence à comprendre comment l'auteur "voit" la série. Il ne me surprend plus beaucoup sans compter que la mort de claire sonnerait le glas de claymore. C'est elle le personnage central. Les auteurs de manga n'aiment pas trop mettre à mort leur personnages central : DBZ, Ken, Soul eater, Bleach, Onepeace, Liar Game, etc.. Il le confirme à chaque fois que claire semble dans une situation désespérée...
|
|
|
|
#7 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
La mise en danger du personnage ne veut pas dire ça mort.
Surtout si un disciple vient aider à la rescousse. On va bien voir
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
C'est pourtant rare d'y trouver autant de mort dans un manga
Serais ce prévu sa mort afin de surprendre tout le monde? Quelque chose que personne ne s'attend vas se produire? (du moins difficile de prévoir ce que l'auteur as dans la tête, mais en général on est pas censé s'y attendre)
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Il ne faut pas oublier qu'elle s'est déjà trouvé à l'intérieur de "cette chose" et qu'elle s'en est extraite...
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 8
|
Exactly... Claire ne mourra pas.. C'est tout ce qui reste de thérésa... Se débarrasser d'elle provoquerait un choc pareil à celui de la mort d'Isley...
.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|