|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Scans Ici on ne parle que des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Chap 112
Le voila sortis et on y vois de plus en plus d'intrigue.
Pour les motivé j'ai trouvé quelque chose d'intéressant dans le Tome 9 page 143 qui répond a quelques petites chose ![]() Bonne lecture |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Heu, il manque pas le lien par hasard là kensei ..? Des révélations genres quoi ..? Que quelqu'un d'assez important serait toujours vivant alors qu'on l'avait annoncé comme mort
..?
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Le lien est déja posté sur ce site.
Pour ce qui est a voir; c'est pas grand chose mais si ca ne m'as pas échappé tu devrais pouvoir le trouver par toi même
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
Yep. Pas de soucis. Je ne savais pas que le version française était déjà sortie. Merci pour l'info
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
Je ne comprends pas, j'ai dû louper un épisode, elles n'arrêtent pas de dire qu'il faut sauver Miria ?
![]() Elle était pas morte elle ? Comprends po
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 8
|
Ben apparemment non. Vraiment. Et elle est bien couturée là
|
|
|
|
#7 |
|
level 3
Couturée ?
![]() Quoi ils l'ont réparée ? Mais je capte pas, comment ils le savent ? Et euh, comment tu es au courant ? ![]() Pourtant j'ai le chapitre précédent et y en palent pas. Ou alors il y a un chapitre 111,5
Dernière modification par bounty ; 12/03/2011 à 01h23. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
level 8
|
Citation:
Ce que je pense, c'est que la nouvelle génération a compris que la différence de puissance entre miria et elle était trop importante. Vraiment trop. Et que les filles entendent des rumeurs et se disent qu'il est possible qu'elles soient fondées. LA dessus miria se pointe et au lieu de le tuer les met hors combat. Elles se disent qu'il est possible alors que les rumeurs soient vraies. Du coup elles font semblant de tuer miria, en faisant preuve d'une apparente sauvagerie histoire de donner le change. Après, elles lui redonnent ses membres, la soigne un peu et attendent le signal qui n'est que l'entrée en scène des autres rescapées de la campagne du nord. Mais je ne crois pas que les survivantes soient de taille à affronter les trois ex N°1 qui vont être ressuscitées. Surtout si Théresa s'y trouve. Il va y avoir un sérieux clash, des victimes et beaucoup de sang et peut-être une renaissance pour claire et enfin la vérité sur le sort d'Irène. Mais ne rêvons pas trop hein ... ![]() [Spoil_mode=off]
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 3
Oulà, oui, là tu parts loin.
![]() Mais si Miria est toujours vivante, ce serait vraiment bien. Pour Clare, c'est l'héroïne de l'histoire, donc elle ne restera pas dans son cocon avec l'autre éternellement. Après, même si elles battent l'organisation, il y a toujours l'autre continant qui risque de vouloir envahir l'île, et la seul défense des habitants contre cette nouvelle menace sera les claymores. Fin là moi aussi je fais des supposition.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 3
===SPOIL===
C'est peut être un peut trop loin ce que tu imagine ![]() Résumons grossièrement: Miria est trop forte pour qu'on la batte. Coupon lui les membre histoire de faire bonne figure (Miria aime se faire couper ses membres) et on lui les rend quand l'organisation tourne le dos. (sympathique) Il ne faudrait pas trop se faire d'idée a son sujet et la considérée morte (après tout le manga as fait en sorte qu'on la considérée morte) il est inutile de faire une page supplémentaire avec le corps de Miria si l'on la vois déjà partir en morceau. De plus l'organisation as montré de nombreuse fois qu'elle n'étais pas naïve alors pour laisser Miria vivante j'en doute. Voici pour continuer mes impression === ENCORE SPOIL=== Dans le chapitre 9 on sais d'où vienne les corps des éveillé mâle de l'organisation ainsi qu'a qui ils appartiennent et même d'où il sont fait ca m'as fait plaisir d'avoir un petit éclair dans la tête en lisant de nouveau ce Tome. L'organisation se débrouille comme dans la politique: je m'explique.Problème = Solution Solution = argent Si les problèmes sont contrôlé en fonction du besoin d'argent alors on as: Problème = argent Sauf que les problème c'est pour les habitant et l'argent pour l'organisation. L'organisation de gagne pas que de l'argent elle gagne aussi des corps. Donc on peut dire qu'ils se débrouillent plutôt pas mal dans leur petit cercle vicieux. En ce moment étant donné l'ampleur des "Problèmes" on peut dire que l'organisation est en "crise économique" non? Pour finir je me demande en effet le corps des Ex nr°1 . Ce type as l'air particulièrement malin pour manipuler les gens et créer des forces indomptables (abysphages). On peut effectivement s'attendre as des choses rebondissantes. Il manque encore des info sur: raki / claire / louvre / autres pays / type de yoma / chef d'organisation / Galatéa / d'éventuels top 3 éveillé qui n'apparaissent pas encore et enfin plein de personnes auquel on ne s'attend pas (Miria et Irene vous pouvez quand même les oublier . Si elles réapparaissent "Claymore" descendras dans mon estime alors qu'il est actuellement top1 de mes manga depuis belle lurette)Ce manga nous réserve encore bien des surprises
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 3
Pour Miria, il y a quand même quelque chose qui me choque énormément dans ce que tu dis.
C'est la réaction de Deneve et de ses copines dans le dernier chapitre. Elles sont revenue du grand nord pour renverser l'organisation, elles veulent par la même occasion sauver les claymores. En chemin elles sauvent d'ailleurs plusieurs claymores d'une mort certaine. Et qu'elle est la réaction de ces mêmes claymores face à ces survivantes qui sont prête à tout pour les sauver ? Elles massacrent leur amie et leur chef "Miria". Après un tel évènement, une telle trahison, que font-elles ? Elles sauvent encore des claymores dans le dernier chapitre comme si de rien était. Des claymores qui vont peut-être encore les trahir au nom de l'organisation et essayer de tuer une autre d'entre elles. Là ça tourne pas rond dans leur tête. ![]() Non seulement elles n'éprouvent pas la moindre colère contre celles qui ont comis ce crime et qu'elles avaient sauvée quelques temps plutôt, mais elles ne semble même pas se méfier de ses nouvelles claymores qu'elles croisent. Soit elles sont d'une stupidité hors du commun, soit il y a un sens caché dans tout ça. C'est comme la décision de Miria d'aller affronter seule l'organisation. Un coup de folie dont on a pas eu la moindre explication jusqu'à présent. ![]() Donc pour moi, soit il va y avoir un rebondissement innatendu à un moment qui révèlera le but caché de Miria et les étranges réactions des guerrières du Nord, soit Norihiro a lobotomisé ses héroïnes et ne sait pas trop où il va. Ce qui serait la fin du manga. Perso je crois, j'éspère même que l'on aura cette révélation stratégique, à la place de l'explication (Elles ne font rien aux cruelles claymores qui les zigouillent parce qu'elles sont "gentille") ![]() En plus, connaissant le tempérament d'Helen, je l'imagine mal avaler comme ça le meurtre de Miria sans broncher. C'est vraiment bizard.
Dernière modification par bounty ; 13/03/2011 à 18h17. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 3
Beuuup
Ne confond pas les claymores rencontrée en chemin avec celles qui ont tué Miria ! Miria voulais pas tuer de guerrière et l'organisation elle; bah elle encadrais les claymore présente face a Miria donc Miria n'avais que des ennemis. Pour deneve et compagnie les claymore appartenant a l'organisation sont "neutre" elle s'attaquent pas entre elles et vont même jusqu'a s'aider. C'est effectivement quand ils vont tomber face a des claymore qui ont déja rencontré Miria et qui l'ont tué que deneve et cie pourrais éventuellement s'énerver. Pour ce qui est du comportement des guerrières vis a vis de l'oganisation n'oublie pas non plus qu'étant gosse elles considéreraient l'organisation comme des sauveur (l'organisation tuais les parent avec un Yoma, puis l'organisation tuais le yoma pour devenir "gentil" aux yeux des personnes qui regardaient la scene) même claire étant sauvé par une claymore as perpétué sa gentillesse par son "il est normal d'aider les autres". PS: je viens de passer la commande des derniers Tomes ![]() PS²: ouch ce qu'il se passe actuellement au japon oO |
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 3
Spoil
Pardon pour le double post => je n'ai rien dit a propos de Miria oubliez ca
|
|
|
|
|
|
#14 | ||
|
level 3
Citation:
Citation:
![]() Oui, ça craind. On avait reçus une étudiante japonaise il y a deux ans, et on est sans nouvelles. Heureusement elle vie à Tokyo qui a moins été touché apparement. ![]() Pour claymore il faut espérer que Norihiro ne vit pas dans le nord du Japon...
Dernière modification par bounty ; 14/03/2011 à 17h43. |
||
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 8
|
Intéressant ce que tu dis là. Mais je maintiens, selon moi, miria n'est pas morte et ne peut pas être morte. Autant la mort de thérésa a lancé l'histoire, autant celle d'Irène et de Maria (enfin Isley est quand même mort lui également) me semblerait malvenue. Elles sont trop importantes dans l'histoire pour mourir aussi simplement. La mort de Miria n'apporte rien à l'histoire, pas à ce moment là selon moi. Il faut attendre un peu et voir la suite.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|