|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Scans Ici on ne parle que des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Chapitre 123
Sortie du chapitre 123 en anglais, ici :
http://www.mangareader.net/claymore/123 C'est devenu carrément désert ici, plus rien ne ce passe.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Yep, le désert complet ..
J'y passe rapidement ce matin pour voir les actus... Claymore monte en puissance je trouve.. Pas vous ?
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Oui c'est claire.
Ca bouste là. Et puis là, tout le monde est au complet. Il ne viendra normalement plus personne. Calre étant dans une grosse choucroute et l'organisation étant au bout du bout de ses idées. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
yep,
Il y a une question que je me pose : Miria se demande comment elle sera en mode éveillée ? Moi aussi je me demande ce que cela donnerait en mode éveillée. Les filles ont du niveau en tout cas. Vraiment le niveau au point de tenir tête à des ex N°1. j'attends avec empressement, le premier éveil forcé de l'une d'entre elle.
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
Perso j'ai tout même un peu peur qu'elle perde le controle et ne devienne un nouveau méchant. C'ette histoire d'éveille forcée, je me demande où ça va les emenner.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 8
|
Nulle part sans doute. Comme tu l'as dit, avec claire qui est dans la marmelade avec 3 autres éveillées, il ne manquerait qu'une nouvelle abysalle surpuissante. Cela serait fini de la terre du milieu ... heu que dis-je, de l'île des claymores. Je parie que l'auteur nous réserve une sortie inattendue.
|
|
|
|
#7 |
|
level 3
Oui, c'est claire. Il n'a pas arrêté de faire monter la pression on nous mettant en fance des super méchantes et en répettant qu'elles ne pouvaient pas les battre.
Miria va forcément se surpasser au delà du possilbe. Celà dit, avec le temps, j'ai de plus en plus l'impression que Miria devient la vrai héroïne du Manga à la place de Clare. Ca fait tellement longtemps que l'on ne voit plus Clare. Puis Miria semble se battre pour des choses bien plus importantes que Clare, pour qui seul son petit amoureux et sa vieille vengeance compte vraiment.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
Tout à fait d'accord avec toi. Je m'attends à du lourd pour les 2 prochaines sorties. Il faut qu'il passe rapidement ces combats pour en revenir à l'histoire principale. Les ex-N°1 qui se battent, cela me rappelle Isley Vs Riful. Bien que ce combat m'ait l'air beaucoup moins passionné. Bref on attends de voir
|
|
|
|
#9 |
|
level 3
Oui, on verra. Mais moi le truc qui me fait énormément mornupoler de la tête
C'est qu'est ce que vont devenir toutes les Claymores après cette battailles. Car à moins qu'elles ne meurent toutes, que va t'il se passer ? Miria va t'elle prendre la tête des claymores ?Et comment il va réintroduir Clare dans l'histoire ? Car faudra bien le faire un jour ou l'autre.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 1
il y a raki aussi je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va bientôt prendre de l’empaleur entre ce que l'organisation et Priscilla j'ai du mal a croire qu'il soi totalement normale. , faut pas oublier Priscilla sinon ce qui m'interpelle depuis un moment ses la forme de l’éveilliez qu'a affronté claire, qui ressemble au dessin qu'on a vue au début d'une statut de déesse qui ce nommée claire et Thérèse.
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 1
![]() C'est sur un désert complet dommage , pour ma part claymore j'ai arrêter a partir du scan ou miria meurt ![]() Certes en lisant les coms j'ai eu du gros spoil mais c'est de ma faute ![]() Vraiment fait chier qu'il ne sortent pas un anime sur ce @++ les gars
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 8
|
Yo c'est le week-end et ce n'est pas un secret hein ... Miria n'est pas morte
|
|
|
|
#13 |
|
level 3
Oui, et d'ailleurs pour moi elle est entrain de devenir le personnage N°1 du manga.
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 1
Quelle meure ou vive peu m'importe Miria c'est pas mon personnage préférer.
Jeanne était mon personnage préférer. Vivement le Week !!!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|