Précédent   Forums d'Univers PC > Mangas > Claymore > Les Scans

Les Scans Ici on ne parle que des scans.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 09h59   #1
Arpete06
level 3

Pouvoir de réputation: 0
Arpete06 a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Chapitre 93 RAW (2 liens+trad.)

Voici le chapitre 93 de claymore en RAW :

RAW1

RAW2

Scan disponible ici

Arpete06

"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"."
[Antoine de Saint-Exupéry]

Dernière modification par squal le requin ; 07/07/2009 à 13h31. Motif: L'auteur de la traduction ne veut pas que la trad soit affichée
Arpete06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h31   #2
saintcasey
level 8

Pouvoir de réputation: 4
saintcasey est sur une route distinguée
Envoyer un message via MSN à saintcasey Envoyer un message via Yahoo à saintcasey
Wow... Finalement, je révise mon avis sur les boufeuses d'abyssal. Elles semblent bien plus fortes que prévues. et ce nouvel abysal avec ce corps énorme... Que va devenir Riful et son copain..? Et clair, si proche du nouveau né et qui pourtant a réussi à survivre à la naissance.

D'ailleurs on note qu'elle semble se recomposer à partir du corps de l'Abyssal elle même. Elle apparait toute nue, et ses vêtements luis sont rendus après... Un dernier cadeau de rafaela? Ou se pourrait'il qu'elle ait été en premier lieu "dissoute" dans la puissance de l'éveil des soeurs et que que sa conscience ait été si forte qu'elle se soit recomposée à partir du corps de l'autre?

Et puis qu'elle sera la réaction de priscilla devant ce nouveau venu?

ce chapitre soulève plus de nouvelles questions que de réponse.. On attend

Dernière modification par saintcasey ; 06/07/2009 à 16h33.
saintcasey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 19h54   #3
darkbreeds
level 7

darkbreeds est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à darkbreeds Envoyer un message via MSN à darkbreeds Envoyer un message via Skype™ à darkbreeds
a mon avis c'est rafaéla qui la volontairement protégé dans ces derniers instants d'humaine après faudra voir ce qu'elle fera d'autre et à mon avis c'est pas du tricot qu'ils vont faire aussi bien (claire-rafaela) que (riful-l'organisation)

Dernière modification par izzylyne ; 11/07/2009 à 11h16.
darkbreeds est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 00h42   #4
Raki&claire
level 1

Raki&claire a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
ni de la pétanque Non, on pourrait bien voir l'équilibre de la terreur définitivement bouleversé le mois prochain, avec un nouvel épouvantail à claymore en la personne de l'entité Luciella-Raphaella qui semble drôlement puissante (la course à l'armement prend une tournure difficile pour Claire et ses alliées) !! oubliés, les 3 abyssaux contre l'organisation (c'est du petit joueur à côté de celle-là), on dirait bien.

Dernière modification par Raki&claire ; 07/07/2009 à 00h58.
Raki&claire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 14h50   #5
saintcasey
level 8

Envoyer un message via MSN à saintcasey Envoyer un message via Yahoo à saintcasey
Citation:
Envoyé par Raki&claire Voir le message
Non, on pourrait bien voir l'équilibre de la terreur définitivement bouleversé le mois prochain, avec un nouvel épouvantail à claymore en la personne de l'entité Luciella-Raphaella qui semble drôlement puissante (la course à l'armement prend une tournure difficile pour Claire et ses alliées) !! oubliés, les 3 abyssaux contre l'organisation (c'est du petit joueur à côté de celle-là), on dirait bien.
J'adore cette présentation de la situation. On n'aura pu dire mieux. Ce que j'attends fébrilement :
1- une hypothétique confrontation entre priscilla et Luciella-Raphaella... C'est entre les deux que cela va se jouer maintenant, sauf que la pauvre priscilla semble bien affamée et faible.
2- Qu'est devenue irène ... .. Je ne supporterais pas sa mort..
3- Le vrai niveau de claire. Mine de rien, cette fille en a sous le capôt pour sortir indemne d'un tel événement. Il se pourrait que la graine de théresa soit entrain de prendre finalement. Z'avez vu comment elle s'extirpe courageusement de la chair Luciella-Raphaella et saisi son glaive pour reprendre le combat ?
4- La rage d'hélene... Seigneur ce qu'elle peut avoir l'air méchante quand elle est en rogne.! Adorable.
5- Une vraie dérouillée pour Riful-Duff. je suis prêt à jeuner pour voir cela...

And ... more, more, more ....
Vieux 08/07/2009, 02h33   #6
Trivone
level 1

Trivone a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Envoyer un message via MSN à Trivone
http://www.claymore.fr/Scans.php#vol15

Voila version FR
Trivone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 20h23   #7
Raki&claire
level 1

'tention ! Comme je disais dans une autre discussion : "tu l'as déja tuée" ! Riful est une maligne (et une sadique, bien qu'elle le nie), et bien que je ne l'aime pas, la confusion pourrait lui profiter (l'apparition d'un "nouveau" protagoniste), et elle ne mourrait pas si facilement, qui sait ?
En tout cas, elle ne baissera probablement pas les armes comme Isley (j'admets qu'il était à bout de souffle !).
Elle ne sera par contre plus la terreur suprême, mais plutôt la détronnée revancharde, SI elle survit à tout ça ! On verra bien.

Entièrement d'accord pour Claire ! Et pour Priscilla, il faudrait aussi voir ce qu'elle vaut, et si elle tiendrait la distance... face à l'entité. Je serais pas contre une petite réunion de famille Claire-Raki dans les prochains chapitres.

Hélène, d'habitude si légère, a montré une facette très (trop ?) sérieuse d'elle même et ça fait peur. Je me dis : "si même elle ne rigole plus..." mais bon si ça se fritte, on pourra compter sur elle (d'habitude un peu trop fofolle).
Vieux 09/07/2009, 18h12   #8
saintcasey
level 8

Citation:
Elle ne sera par contre plus la terreur suprême, mais plutôt la détronnée revancharde, SI elle survit à tout ça ! On verra bien.
Depuis l'assassinat sauvage, organisé et inconsidéré d'Isley dans des circonstances ténébreuses, pour des mobiles seuls connus de l'auteur, je souhaite vivre assez longtemps pour voir tomber Riful et son tank ambulant là.

Citation:
Hélène, d'habitude si légère, a montré une facette très (trop ?) sérieuse d'elle même et ça fait peur. Je me dis : "si même elle ne rigole plus..." .
elle est morte d'inquiétude pour claire. Et elle serait prête à se tracer un chemin sanglant pour lui porter secours.
Vieux 09/07/2009, 19h17   #9
squal le requin
Administrateur
level 10

Pouvoir de réputation: 12
squal le requin est sur une route distinguée
Moi j'aimerai bien que Riful s'en sorte par contre Duff s'il veut se sacrifier pas de problème , je pense que Riful va arriver à s'échapper mais je ne vois pas trop comment (un autre personnage qui rentre en scène ou Duff qui se sacrifie )

Pour me contacter par mail : cliquez ici

squal le requin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 17h59   #10
Raki&claire
level 1

Ouais, "tank ambulant", c'est le mot (et dire qu'ils sortent ensemble !). Moi aussi j'ai la rage contre ces éveillés qui tuent gratuitement, et un petit retour de bâton leur ferait pas de mal (enfin si, en fait) !
Si possible lentement et doucement pour Riful (les Claymores mortes sous la torture lui en doivent une, sans compter ses autres victimes). Et ce n'est pas que les autres ne méritent pas (en même temps, ont-ils encore toute leur tête après l'éveil ?), mais elle encore plus, parce qu'elle prend plaisir à faire souffrir.
Il est possible qu'elle survive, c'est une rusée. Vu les circonstances, je ne vois qu'une diversion fournie par la présence de l'entité (Lucielle-Raphaëlle) pour lui permettre de s'en sortir (de justesse).
Vieux 13/07/2009, 14h31   #11
saintcasey
level 8

Citation:
Si possible lentement et doucement pour Riful (les Claymores mortes sous la torture lui en doivent une, sans compter ses autres victimes).
Haaaa ....Mon frère de pensées, tu n'aurais pu mieux dire. Serais-tu télépathe ? Très lentement et très doucement... Afin qu'elle sache (bien que après je me demande à quoi cela va lui servir vu qu'elle sera HS ).

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages