|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
claymore 111
Il est déja sorti sur Bleachexile pour la version US.
http://manga.bleachexile.com/claymore-chapter-111.html |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Hein déjà ..? On n'est pas dans une jump week ..? Joli cadeau de fin d'année. Merci à toi et bonnes fêtes
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Ah oui. Intéressant. Je me demande comment elles vont réagirent face à d'autres claymores de l'organisation après le massacre de Miria ?
![]() La dernière fois qu'elles ont sauvée des Claymores, elles se sont empressées après de massacrer Miria leur chef.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Excellente nouvelle.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
Jump weekly est comme son nom l'indique hebdomadaire (1/semaine). Claymore parait dans le jump monthly, il me semble.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 8
|
ha oki autant pour moi
|
|
|
|
#7 |
|
level 2
svp svp n'en dites pas trop
je ne peux pas lire le lien de la ou je suis (taf). C'est une torture.
|
|
|
#8 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 2
Bon j'avoue, l'auteur est fort, tres fort.... (le capi a eu sa dose, raaaaaah que ca fait du bien)
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|