|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Claymore Art Book
Je viens de lire ça sur le site que j'utilise pour mes scans
:-------------------------------------------------------- Claymore (Publié chez Glénat), la série heroic fantasy de Yagi Norihiro va avoir droit à son premier Art Book. Celui-ci se nommera Memorabilia et sortira le 2 juillet. Le même jour sortira aussi le 18ème tome de la série. En France, le 17ème tome sortira l'an prochain. Source : Manga-news -------------------------------------------------------- Donc , donc , ........... donc ses sa XD
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Cool. Merci de l'info.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 7
|
merci pour l'info et j'attend avec impatience
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
CA c'est une bonne nouvelle. Ca veut dire que les japonais, eux même, croient encore à la série. D'ici une saison 2..
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
Oula Saint ne t'enflamme pas aussi vite. Tout ça c'est du merchandising, c'est juste:
-Pour se faire du fric -Pour évaluer le niveau de popularité du manga De plus il y a fort à parier que cet art-book n'arrivera dans nos contrées que par le biais d'un import. Dernière modification par Dark Shark ; 03/05/2010 à 01h45. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 8
|
dommage
|
|
|
|
#7 |
|
level 3
Je voulez pas non plus te refroidir
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
La vérité est ce qu'il y a de plus dur à regarder
|
|
|
|
#9 |
|
level 3
Et oui c'est bien vrai malheureusement.
Mais la fatalité n'existe que pour ceux qui l'accepte. Il y a toujours moyen d'obtenir ce que l'on désire
Dernière modification par firstorangutan ; 03/05/2010 à 17h38. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 2
Bah justement , il faut montrer que le manga est populaire pour qu'il lui accorde plus d'importance.
|
|
|
#11 | |
|
level 8
|
Citation:
![]() wolf
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 3
D'accord tu prends en charge la collecte des fonds nécessaire
On compte sut toi Saintcasey
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 2
Ahhhh vous m'avez mal compris -_- , il sort que 1 scan par mois et il pense que les gens vont rester accrocher -_- donc sortir quelque chose qui n'est pas un scan ça fait du bien je crois
De toute facon cet art-book ne sortira jamais au quebec donc vais le loader un jour mais il restera pas 10 min sur mon PC... De plus c'est l'animes qui m'avais ''épinglé'' à claymore , mais là , j'ai découvert des animes encore mieux donc j'y porte moins d'importance -_-
|
|
|
#14 |
|
level 3
Vade retro Wolf.
In nomine Patris et fillii et Spiritus Sancti ! Tu peux le penser mais surtout l'écris pas ![]() Si j'étais mangaka je ferai exactement comme lui *___* Parce que je sais pas si tu sais mais les BD il en sort une tous les deux ans et personne ne râle. Alors que pour les manga mensuel il sors un tome tout les 6 mois, du moins au japon. Et chaque chapitre est , très beau, détaillé et surtout fait entre 30 et 50 pages. Les mangas qui sortent toutes les semaines (style naruto) font en moyenne 17 pages, ils sont assez pauvre graphiquement. Et je te raconte même pas la tête de ton porte feuille quand tu veux faire la collection (va t'acheter tous les tomes de Dragon Ball sans pleurer). De plus les animés c'est bien un moment, mais, regarde les animés naruto quoi, ils sont horribles. (Par contre je conseille D Gray man). Vous êtes toujours hystérique quand votre scan n'arrive pas à l'heure alors imaginer pas de scan du tout. Alors cimer le shônen jump. Maintenant l'intrigue de Claymore commence enfin à s'ouvrir, et tout ce que je peux dire, ... c'est que c'est loin d'être fini. Dernière modification par firstorangutan ; 03/05/2010 à 17h44. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 2
XD firstorangutan corrige mes faute derrière moi
![]() et pour naruto , je sais pas pour les tome , moi ses les scan que je trouve horrible . Bon stop les conversations hors-sujet ![]() Tous ce que jai dit ses que ses une bonne nouvelle qu'il sorte quelque chose de nouveau.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|