|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
C'est bien la première fois que je le vois écris dans un forum ![]() Faudra que je le la ressorte celle-là. ![]() Sinon je suis assez d'accord avec toi, sans vouloir froisser ni WolfBorg, ni les autres d'ailleurs. L'époque est un peu à "Je veux! Maintenant et tout de suite!" Du coup la qualité s'en ressent de plus en plus c'est clair ![]() En espérant que cela se calme un jour car c'est insupportable cette impatience. ![]() Bon quand est-ce qu'ils nous sortent une saison 2, avec un beau art-book qui pète bien en cadeau !!!!
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Je ne veux pas avoir tout ici et maintenant, ça serait impossible à suivre avec tout ce que je regarde.
N'empêche que ça serait trop difficile d'attendre la suite d'une seule et unique série . Mon premier message a été mal formulé je crois.
|
|
|
#18 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
![]() D'un autre côté, je ne sais pas quelle heure il est chez toi. C'est peut-être ça aussi. Trop tard ou trop tôt, on fatigue sur la structure textuelle Mais bon on s'écarte du sujet.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 03/05/2010 à 19h00. |
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
level 2
devine pourquoi je ne parle pas beaucoup XD mon francais est ''pourrie a l'os''
|
|
|
#20 |
|
level 3
Mais non voyons
![]() Le français c'est même plus compliqué que le japonais. Je fais moins de fautes en japonais qu'en français (c'est ça qu'est cool avec les kanji)"pourrie jusqu'à la moelle" conviendrait mieux il me semble. (comme en politique) Sinon moi l'art-book je l'achète il y a aucun doute la dessus, c'est toujours un plaisir de prendre des leçons du maitre, d'ailleurs je par lui rendre visite pendant les vacances (la classe ).
|
|
|
|
|
|
#21 | ||
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
Mais promet nous de faire des efforts quand tu peux. Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#22 |
|
level 3
Pourrait on en avoir une trad??
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
level 3
Comment ça une traduction ?
![]() L'artbook me servira à apprendre de nouvelles techniques de dessin Et je pars au japon pour les vacances C'est plus français comme ça
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
level 3
Pardon, je parlais des databook.
Excuse, tu nous en diras des nouvelles de l'artbook?? |
|
|
|
|
|
#25 |
|
level 3
Bien entendu voyons, je suis pas égoïste à ce point.
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
level 3
Hey ca date et depuis l'art book est disponible un peu partout pour les intéressé.
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
level 1
un visuel est disponible:
http://www.ubelblatt.fr/commentaires.php?id_news=42 |