|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Claymore chap 113
salut tout le monde
pour information le chap 113 est sorti en anglais: http://www.mangareader.net/claymore/113 mode accro moi je dis "total respect". Notre mangaka a de la ressource et de l'imagination à revendre ... et pas qu'un peu. l'ennui c'est que pour chaque épisode on peut en imaginer 15-20 tout de suite dans autant de directions... RAAAAAA pls la team sans nom, en fr
|
|
|
#2 |
|
level 3
C'est plus fort que moi, j'ai traduit la version US. J'ai pas tout pigé dans les détails, mais je me contenterais de cette phrase, SPOILER ! "Miria is back to destroy the organization ... !!!"
Trop fort, trop énorme, vive claymore !!!
Dernière modification par bounty ; 14/03/2011 à 17h23. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
level 3
Citation:
j'ai pas encore lu :'( Dernière modification par kansei ; 15/03/2011 à 19h00. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 3
RAAHH ! Merdouille, désolé, j'ai oublié.
![]() Je modifie mon message immédiatement. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 8
|
Haha ..
Voilà, Miria vivante
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 2
comme ont le dit dans ma province : ''ta brisé mon punch''
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
Pour me faire pardonner
![]()
|
|
|
|
#9 |
|
level 2
Délicieux , d accord je te pardonne
![]() PS : pas pour paraitre insensible, mais les truc qui se passe au japon vas certainement avoir une répercussion sur toute les sorties de manga et anime non? j'aime trop cette passion, si j'apprends qu'un créateur de l'un de mes animé est ...........
|
|
|
#10 |
|
level 3
Oui, on en parlait justement dans le topic sur le chapitre 112. Dans le meilleur des cas, il y aura sûrement des manga qui seront momentanément arrêté à cause des dégats matériel. En espérant que ce ne soit pas pire que ça.
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 8
|
Hum .. J'ai parcouru certains des forums principaux sur les gros mangas, aucune nouvelle de décès. Les spoils sont annoncés avec régularités (exemple ici http://forums.mangas-fr.com/index.ph...html#msg956639) et tout semble aller dans le monde de la diffusion numérique. Mais par contre pour ce qui est des imprimés, c'est pas du tout pareil. Les tomes sous presse risquent de prendre du retard, certaines expéditions sont simplement annulées.
Donc vive internet
|
|
|
|
#12 |
|
level 3
On sait peut-être pas encore tout. Pis il est possible que les sociétés d'éditions nippone aient 1 ou 2 chapitres d'avance. Par contre, si jamais Tokyo est touché, là ce ne sera plus la même histoire.
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 3
(Mon message contien des Spoiler du chapitre 113, je préviens
)Je me demande si Theresa fait partie des claymores régénérées ? Autre questions, comment vont-ils contrôler ses 3 claymores régénérées ? Elles auront une volontées à elle, ou ne seront que de vulgaires robots aux ordres de l'organisation ?
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 8
|
Je ne crois pas qu'elles soient juste de vulgaires marionnettes de l'organisation. Il me semble que l'organisation elle même soit consciente de cela et qu'elle évitera de créer de simples poupées incapables de se retenir de l'éveil. A mon avis
|
|
|
|
#15 |
|
level 3
Oui, mais si il y a révolution des Claymore, ne risque t'elles pas d'être contaminée par cette envie de liberté ?
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|