|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Claymore chap 115
Première version alpha disponible :
https://picasaweb.google.com/squalle...eat=directlink Besoin de vos critiques !!! : http://www.univers-pc.com/forum/show...-115-3272.html
|
|
|
#2 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Idem en ce qui me concerne. Je vais voir chaque jour mais je ne trouve rien sur la prochaine version du scan, même dans les spoilers des forums US et japonais...
|
|
|
#3 |
|
level 2
![]() ![]() http://www.mangareader.net/claymore/115 raaahhhhh ![]() j'ai eu ma dose. de quoi tenir un ptit mois. c'est beau. c'est bien. c'est grand. J'aime. Capi
|
|
|
#4 |
|
level 3
Merci Capitolium
![]() Mais le lien marche pas chez moi. ![]() Je pige pas, là je le remets et ça marche : http://www.mangareader.net/claymore/115 Fin bref, ce chapitre, perso, bof bof. Que l'autre là il puisse combattre des démons avec l'aide de pricilla, à la rigueur. Mais qu'il soit capable de vaincre les deux futur numéro 1 et 2 sans se fatiguer alors qu'il est même pas capable de casser les bareaux de sa prison. Là c'est un peu bidon. ![]() Je le trouvais sympa quand il était petit, mais maintenant qu'il est grand, avec son look et ses supers actions à la Dragon Ball, comme il se la pète. Peut pas mourir ?
Dernière modification par bounty ; 11/06/2011 à 15h08. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
J'ai rectifié l'Url de Capitolium.
![]() Pour le petit, j'adore ta référence aux actions de Dragon Ball
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
level 8
|
Citation:
Les jumelles ne lui voulaient pas vraiment de mal. Elles pensaient surement qu'il voulait les arrêter et s'en sont pris à lui mollement juste pour l'écarter de leur chemin...
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 3
Oui enfin c'est un peu fortement capilotracté cette histoire. L'a même pas de yoki Olive et Tome là.
![]() En plus j'ai rêvé où il manipule une claymore avec une seule petite main ? ![]() Je sens le coupe fouré du mutant mi-hommelette mi-gargouille qui peut avoir des pouvoir de claymore sans s'éveiller bien que ce soit un gus. J'éspère qu'on va pas nous sortir le coup du "je retiens ma grosse envie de m'éveiller grace à mon incroyable concentration de super héros de supermarché et grace à ma super coupe de cheveux delamortquitue." ![]() Tout ça pour que Clare tombe dans ses bras viriles et musclés de sauveur. Je la sent moyen.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 2
ttttt
ne laisse pas le coté obscur de la force assombrir ton espoir. ais la fois en notre auteur préféré. il a tres bien su gérer jusqu'à présent, laissons le faire.
|
|
|
#9 |
|
level 3
Oui, c'est vrai qu'il a l'habitude de nous surprendre.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 8
|
La claymore, cela fait un bout de temps qu'il la tient d'une seule main. Souvens toi, Ô souviens toi, des instants avant l'assaut de l'entité contre le monde. Avant que Priscilla ne nous dévoile son vrai dessein, alors même, d'une seule main, il maniait lestement un quasi claymore pour lestement trancher un Yoma ...Oyez oyez, bonnes gens, la très véridique histoire de Raki l'humain, jadis formé par Isley le puissant...
|
|
|
|
#11 |
|
level 3
Très louche cette histoire.
![]() Même si les aventures de Raki me passionne autant que la reproduction des éponges en haute mer. Va falloir nous expliquer un peu tout ça. Non parce que le coup du "je suis le plus fort parce que je suis coiffé par Loréal." Ca me donne juste envie de le ![]() Z'avez vu au fait, il a survécu aux machins flèches de l'entité et l'organisation voulait l'étudier. Lui a fait quoi Isley ? S'est pas contenté de lui apprendre le point de croix. Sa force est pas normal, y doit être en partie mutant ou je sais pas quoi. ![]() Edit : j'ai été regarder, et apparemment avec Priscilla il tenait pas une claymore, mais juste une grande épée.
Dernière modification par firstorangutan ; 14/06/2011 à 15h14. |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
level 8
|
Citation:
j'ai dit "quasi claymore"
|
|
|
|
|
#13 |
|
Administrateur
level 10
Première version alpha disponible :
https://picasaweb.google.com/squalle...eat=directlink Besoin de vos critiques !!! : http://www.univers-pc.com/forum/show...-115-3272.html
|
|
|
#14 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Super travail
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 18/06/2011 à 22h39. |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Administrateur
level 10
Citation: