|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Claymore chap 117
Bin alors qu'est ce qui se passe ? Le Chapitre 117 sort en anglais et personne le voit.
![]() http://www.mangareader.net/claymore/117 Faut se reveiller les claymorophiles là. ![]() Un peu prévisible ce chapitre. Historique des perso et comme faut faire durer, bin même la moin forte est plus forte que les plus forte. Le résultat final sera sans doute le même que prévu mais étalé sur plus de chapitres. ![]() Par ailleurs, la qualité de certains dessins au milieu du chapitre laisse franchement à désirer comparé aux précédents.
Dernière modification par bounty ; 04/08/2011 à 17h52. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Prévisible ? Je trouve pas trop.
C'est pas mal, je pense, de voir qu'une claymore peut devenir n°1 en partant du bas du classement. Jusqu'à présent on n'avait l'impression (mais juste l'impression) que les n°1 étaient déjà extraordinairement fortes en sortant de l'apprentissage (genre direct dans les 9 premières). Ensuite Cassandre a été en tête du classement non pas grâce à une grande puissance, ni une grande vitesse de déplacement, ni une grande vitesse de frappe, mais grâce une technique de combat peu orthodoxe. C'est plutôt amusant et moins bourrin que d'habitude. Et pour finir j'aime bien quand l'auteur décrit des claymores pas si pures et innocentes que ça. La plupart des guerrières veulent protéger les humains des yomas à cause d'un drame personnel. Mais c'est rafraîchissant de voir certains de leurs mauvais côtés. Les filles mal classées sont souvent méprisées par les rangs plus élevés. Certaines cherchent à devenir plus fortes pour en imposer aux autres. D'autres aiment un peu trop se battre, voire sont presque psychopathes. Vous l'aurez compris je suis content du traitement de Roxanne et de Hysteria. ![]() Pour en revenir au chapitre 117, il est délicieusement ambigu, non ? A votre avis, Roxanne est responsable de la mort de ses modèles, ou pas ?
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
==> http://www.univers-pc.com/forum/show...-117-3302.htmlNous allons donc attendre que la trad se fasse, ou y participer.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|