|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Scans Ici on ne parle que des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 8
|
Claymore Chap.97 ENG
pour ceux qui ne peuvent attendre : Voici la version anglaise du chap 97... en attendant la traduction officielle
![]() http://mangachapters.info/MangaChapt...ymore/97/read/ spoil: Je vous prie de noter le grandissime retour de Priscilla (Izzy va être contente :-D) dans l'arène. Quand je vous disais qu'elle devrait normalement être venue jeter un coup d'oeil sur la concurrence ..:-D
|
|
|
|
#2 |
|
level 7
|
Met ce genre d'information plutôt sous forme de spoil s'il te plait
![]() genre spoil: (veuillez surligner pour les curieux) Je vous prie de noter le grandissime retour de Priscilla (Izzy va être contente ) dans l'arène. Quand je vous disais qu'elle devrait normalement être venue jeter un coup d'oeil sur la concurrence ..![]() On avait déja fait la remarque à quelqu'un d'autre donc je me vois obliger de faire pareil pour toi
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 8
|
ok. excellente remarque..
. Je vais en tenir compte
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Le niveau de Priscillia est monstrueux, meme sans sa forme éveillée, il faudrait un miracle pour la battre. Mais comme l'avait dit Isley, personne ne pourra la battre, hormis Theresa ... Mais en tout cas, je n'ai qu'une chose a dire : RESISTE RIFUL !!!!! et vivement le mois prochain !!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 8
|
Résiste... Riful..? De toute façon elle fera un peu plus que résiter si elle tient à la vie..
![]() Anyway, de toute façon vu l'état de Alicia/Beth, elle ne devrait pas avoir trop de mal à s'en tirer. Par contre, Spoil : ce qui me fait plaisir est de voir les larmes de Riful... je ne suis pas maso, mais elle le mérite amplement. Et comme tu le dis, vivement le mois prochain
|
|
|
|
#6 |
|
newbie
|
J'ai trop hate aussi de voir le prochain mois lol
sinon j'avou que priscilla est affreusement forte, mais je me demande comment elle réagira quand elle véra raki avec clair ;-) (vas y avoir de la crise de jalousie mdr) et sinon a votre avis beth vas passer du côté obscure ou pas ? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 1
Je pense que Beth est déja du coté obscur, et Raki n'est malheuresement pas avec Claire, donc on peut vraiment pas savoir ce qu'il va se passer. Mais on peut faire une hypothése Rafaela and luciela on blessé Raki, c'est ce qui a peut etre réveillé Priscillia qui va donc vouloir le venger, puis Claire va donc se retrouver face à elle, étant à coté de l'entité. Cette derniére nous montrera ptete ses nouvelles forces ( maintenant qu'elle a aussi les sentiments, émotions de rafaela elle a ptete de nouvelles techniques). Miria va t'elle enfin ramener ses ptites fesses ? avec Galatea si possible
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
Yo ..
On peut imaginer que Miria et Galatea soient également terriblement occupées de leur coté. Je dirais miria plus que galatea car il ne semble pas qu'elle se soit vraiment entrainée toute ces années.. D'ici qu'elles reviennent dans l'histoire principale, de l'au aura couler sous les ponts à mon avis. Concernant le niveau de priscilla, je suis loin de penser que sous sa forme éveillée, il soit beaucoup plus élevé qu'actuellement. Je m'explique : Tous les éveillés semblent obtenir un énorme gain de pouvoir lors de l'éveil. Et même sous leur forme humaine, ils deviennent terriblement forts. Isley sous forme humaine a tenu tête à deux claymores surentrainés. Riful sans se gêner a laminé les abysphases sans se transformer jusqu'à l'arrivée de Beth. Mon sentiment est le suivant : Sous forme humaine ou pas, un éveillé reste un éveillé. Niveau élevé. Se transformer reviendrait simplement à obtenir le plein accès à toutes les capacités de son corps... Mais c'est un avis ..
|
|
|
|
#9 |
|
level 1
La pleine possession de leur capacité revient tout de même a augmenter leur niveau étant capable de beaucoup plus de choses.
Quant à Galatea, elle ne s'est peut-être pas entrainée mais elle a quand même bien combattu Miata et Agatha en même temps, donc je pense que son niveau doit tout de même être "comace" vu qu'elle était numéro 3 avant !! Dernière modification par firstorangutan ; 12/11/2009 à 21h24. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
newbie
|
oui et puis elle ressent encore mieux qu'avant le yoki, le fait d'avoir détruit volontairement ses yeux n'a fait qu'amplifier ses autres sens.
Je me demande a quel points elle pourrai controler le yoki des autres maintenant ? enfin tellement de questions que nous avons là, je vous propose d'attendre avec impatience le prochain numéro ;-) |
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 8
|
Amen...
Attendons donc.. je sais presque sur que le prochain numéro soulèvera plus de questions que de réponses..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|