|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 | |
|
level 8
|
Citation:
. C'est vrai que le problème principal semble être Priscilla, et on aurait tord de croire qu'elle seule est une menace si grande que cela. A peine Priscilla, tout appétit confondue, se délecte t'elle d'un village par jour. Je crains que l'entité elle ne se contente point d'aussi peu. Le village ou Raki a été trouvé, est totalement rasé, et je doute que ce soit l'oeuvre de Priscilla). Même si cette dernière semble se balancer comme une guigne de la menace de l'entité, il n'en reste pas moins vrai que pour tout le reste de la création, y compris les abyssaux (enfin, il n'en reste plus un seul ), la menace est réelle et léthale.Mon avis, il faut s'occuper au plus vite de cette fusion et ensuite envisager les voies et moyens de séparer définitivement la tête des Priscilla de son corps...
|
|
|
|
|
#17 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Moi je vois qu'un truc pour arrêter Priscilla; Raki :)
Parce que sûrement qu'au fond de sa conscience reste des souvenirs en rapport avec Raki. Il a toujours été sympa et gentil avec elle, donc, rien à lui reprocher ^^ En plus, ça permettrait de faire les retrouvailles entre Claire et Raki, on arriverait au dénouement final ^^ |
|
|
|
|
|
#18 |
|
level 1
|
|
|
|
|
|
#19 | |
|
level 8
|
Citation:
;
|
|
|
|
|
#20 |
|
level 3
Qu'elle dilemme. vous préférez savoir la suite du combat avec priscilla ou bien se que devient Raki, dans le prochain chapitre... Choix difficile n'est ce pas
|
|
|
|
|
|
#21 | |
|
level 1
Citation:
![]() EDIT: se que devient Raki Dernière modification par Stakanov ; 17/03/2010 à 20h35. |
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
level 8
|
Le choix est simple pour moi. On saura bien assez tôt ce que raki est devenu. La suite du combat avec Priscilla me semble une priorité absolue.
|
|
|
|
#23 |
|
level 1
Je pense qu'on verra Raki plus tot que l'on ne le pense ! En effet, l'organisation l'a trouvé alors qu'il était infesté par les éveillés de Rafaela et Luciela et qu'il résisté trés bien. L'organisation va peut se dire qu'il est temps que les Claymores mâles reviennent se battre ce qui aménerait de nouveaux guerriers puissants !! ptete que Raki va y passer cette fois !!
mais bon avec cette attente, on s'imagine tellement de chose. Claymore forever lol |
|
|
|
|
|
#24 |
|
newbie
Je suis assez d'accord avec Valou ! Moi je pense que l'organisation a du déceler chez Raki une force mental qui lui permettrait peut être d'être un claymore mâle "stable" ! Et effectivement, en cette période de trouble ( l'organisation en prend plein la tronche quand même
), la possibilité d'un guerrier puissant et "stable" n'est pas à négliger.Pour l'entité et Priscilla, je pense qu'elles ne risquent de pas se croiser tout de suite, après tout, l'équilibre entre les abyssaux et l'organisation ayant été rompu, elles permettraient de repolariser un peu le monde actuel ! Enfin, moi je vois bien Galatea rejoindre nos autres claymores : Après tout, elle est loin d'être stupide. Elle vient de trouver un groupe qui vise à détruire l'organisation, qui plus est, composé "d'amies". Et au vu de la situation je pense qu'elle à du comprendre que la situation exige la présence de tout les bras disponibles ! Sa cité n'échapperai pas à la destruction du continent ! Donc ne serait-ce que par amour pour la cité elle pourrait le faire. Enfin, ce que je regrette c'est qu'on ai pas mal perdu de vu l'histoire sur l'autre continent. La guerre entre les deux factions, j'aimerais bien que, en temps voulu ( bah oui j'aimerais le dénouement d'un certains nombre de situation, comme tout le monde je crois ) on en sache un peu plus, notamment sur Louvre ! |
|
|
|
|
|
#25 |
|
level 3
L'organisation va faire de raki un vrai zombie
![]() Mmmm.... Claire vs Raki ?
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
level 2
Merci Dark pour les scans!
Quant aux suggestions pour la suite ... toutes très intéressantes . . . mais à chaque fois que tout le monde a spéculé sur tel ou tel évènement, l'histoire a pris un tout autre tournant !! Ce qui d'ailleurs est génial : personne n'a vu venir l'évolution de claymore, personne ne peut deviner la suite. Rien que ca c'est un point (mega) positif : pas de risque de tomber dans le classique, le truc vu et revu, ca rebondit, ca nous surprend, c'est bien imaginé, bien dessiné. C'est beau. (Tin ce qu'il peut etre bavard le capi avec sa dose de claymore dans la vue) Heu encore merci dark
|
|
|
#27 |
|
level 3
Mais de rien.
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
level 1
il y a le scan 102 (et merci a ceux qui fond ce magnifique boulot)
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
level 2
ouaip merci pour les scans
(ok la trad n'est pas parfaite, mais bon comme je ne suis pas foutu de lire un seul mot de japonais et tant que je suis pas capable d'égaler le niveau je dis = MERCI les gars) au fait pour la grande discussion sur le mot "bloquage", dans le contexte, "barriere mentale" me semble aller. Ne pas oublier que le francais (en tant que langue) est assez précis et exige souvent deux ou trois mots lors de la traduction. Ceci est d'autant plus vrai venant de l'anglais. Ouaiii suis plus newbie, suis lvl1.
|
|
|
#30 |
|
level 3
Ce n'était pas moi qui avait traduit le chapitre 101 (enfin celui qui est disponible ici)
Je l'ai retraduit d'ailleurs, à l'aide du raw. Si ça intéresse quelqu'un ... qu'il demande *.* |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|