|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
|
|
|
#2 |
|
level 7
|
excellent scan que du bon mais du coup j'ai encore plus envie de savoir la suite.
Un gros merci à "La Team sans Noms" |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 8
|
Merci pour la survey Squal. Je pensais que comme la semaine dernière c'était la golden machin week, il n'y aurait pas de scan avant le milieu de la semaine.. Apparemment, je me suis trompé lourdement
|
|
|
|
#4 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Déjà le chapitre est plus court, c'est sûrement du à la GW (:
Sinon, bon chapitre, mais ça bouge pas assez je trouve ces derniers temps; mais qui pourrait battre P. ? \ô.ô/ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 8
|
Elle est puissante c'est sur, mais la direction prise par les filles me semble intéressante. Se profile le mois prochain une confrontation directe entre l'Entité et Priscilla ? L'idée est bonne il me semble car même Priscilla avec toute sa puissance ne devrait pas pouvoir venir à bout aussi simplement des deux soeurs réunies. De jolis combats en perspective.
Et puis on n'a passé sous silence le fait de Claire n'arrive pas à s'éveiller. Plus j'y pense, plus je pense que l'éveil est plus une affaire de volonté personnel. Il suffirait d'avoir un mental d'acier pour s'empêcher de s'éveiller..? Ou est-ce la multiplicité des personnalités en elle qui est la cause de cela? J'ai des doutes sur le retour en force des la team Miria de la ville sainte de Rebona. J'ai plus dans l'idée qu'il y a une telle pagaille dans la zone que de féroces combats doivent être en cours. D'ici un arc sur la bataille de Rebona (quelques mois encore de suspense)
|
|
|
|
#6 |
|
level 1
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 1
Quel chapitre décevant, 23 pages dont une bonne moitié des combats, l'intrigue n'avance pas beaucoup en ce moment, il faudrait qu'on en sache un peu plus la !!!
sinon bon Hélène et Deneve ont trouvés une bonne solution: foncez sur Raciella !!! c'est de toute façon leur seule chance face à Pripri !! Mais qu'en est il de Riful ? on nous donne de faux espoirs ou pas ? Que fait Miria ? Pourquoi Claire n'arrive t'elle pas à s'éveiller ? Que devient Raki ? Dietrich a t'elle réussie son coup ? Trop de questions et malheureusement trop peu de réponses ... vivement le mois prochain !! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
newbie
Tout d'abord merci pour les trad et mises à dispo des scans, j'ai prolongé avec joie les animés dont on aurait aimé une continuation (et pas une fin bâclée qui laisse sur sa faim avec en plus un Raki chialeur qu'on a envie de baffer...).
Par contre ça fait plusieurs jours que j'essaie de récupérer le chap103 et je n'ai plus accès à un seul des chapitres mis à dispo (message du genre "serveur indisponible, connexion impossible"), suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce un prob temporaire ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 8
|
Tu essaies de les récupérer à quelle adresse ..?
|
|
|
|
#10 |
|
newbie
sur le lien de claymore.fr , soit http://lauqs.wubu.fr/Claymore/Scans/vol18/chap103.zip
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 8
|
Problème d'accès... J'ai le même souci. J'ai le zip avec moi, mais il est trop lourd pour être envoyé direct.
|
|
|
|
#12 |
|
level 2
|
|
|
#13 |
|
newbie
Merci mais il semble que les liens on été réactivés, plus de prob donc, sujet clos
![]() (arf ça se lit tellement vite, j'attends déjà la suite !) Dernière modification par Artemus ; 10/05/2010 à 12h19. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 8
|
Pas de soucis, merci à wolf
|
|
|
|
#15 |
|
newbie
Si vous avez les moindres problèmes concernant les scans; Nesk'ouique arrive de suite sur son Duff royal
J'ajouterais, que c'est pas plus mal de le télécharger ici plutôt : http://www.mirorii.com/fichier/22/23...s_Nom-zip.html Dernière modification par firstorangutan ; 13/05/2010 à 10h57. Motif: Eviter la pub dans les posts. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|