|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Claymore - Chapitre 104
Le chapitre 104 de Claymore est Disponible
![]() Accédez aux scans HS ON: Bon, pour les impatients j'annonce que le chapitre 104 va sortir dans les jours qui viennent (ainsi que le site de la TSN). Je peux vous assurer qu'il envoie du lourd, du très très lourd, c'est de la bombe atomique ce chapitre, une claque . (no spoil)Pour ne pas gâcher le plaisir je vous conseil d'attendre notre VF, vous ne serez pas déçu. ![]() HS OFF. Dernière modification par squal le requin ; 08/06/2010 à 10h50. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 3
claymore 104
Salut à tous. Comme l'a dit dark shark dans son HS, le chap 104 est sorti et la TSN devrait bientôt le fournir ici.
A+ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 8
|
Yep, we wait, we wait
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
Sa marche
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Merci luck
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
newbie
Et c'est maintenant Out
![]() Les 2 liens, en attendant que le web-master newse; http://www.freedl.fr/files/get/HOOL0...par-la-tsn.zip http://www.mirorii.com/fichier/56/25...a_TSN-zip.html Bonne lecture
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Disponible sur le site
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
Merci
. Le face à face qui avait été prophétisé sera le prochain mois. Priscilla V.S l'Entité. Puissance contre puissance... Le suspense est total
|
|
|
|
#9 |
|
level 1
merci la TSN pour le scan
![]() Enfin un adversaire a la hauteur de Priscilla, pour ma part je pense que l'Entité va battre Priscilla mais pas la tuer...Je me demande comment va s'en sortir claire
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Super.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 7
|
a mon avis claire va encore fusionner (on se croirait dans un DBZ). Elle va gagner encore en puissance.
Pars la suite je pense que l'entité va blesser priscilla sa la battre et que c'est claire qui rentrera en jeu avec de nouveaux pouvoir. Voici mon point de vue |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|