|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Cette image seule résume tout : Les deux soeurs + Claire observant Priscilla de haut, de très haut. C'est sur, aucun des protagonistes ne sortira indemne de cette confrontation. Vivement le mois prochain.
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
ARGGGG
Je verse une larme
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
ça promet pour le prochain mois
![]() je me demande si claire pourra redevenir comme avant ou peut être que le seul qui pourra la ramener sera raki ![]() enfin bref merci la TSN pour le scan
Dernière modification par izzylyne ; 12/07/2010 à 09h15. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 2
OK j'avoue total respect.
Rien vu venir. Je m'attendais à un pseudo mega combat de Claire qui aurait fait appel au coté obscur de la Force en elle. Mais la. Il a de l'imagination notre petit scénariste. C'est quant la suite?????
|
|
|
#6 |
|
level 1
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 3
Je viens enfin d'en arriver au chapitre 105 et je dois dire que pour moi il est claire qu'elle va revenir. Sûrement changée, mais elle va revenir quand même.
C'est Drôle, mais Clare a un petit bout de toutes les anciennes claymores. Elle a Térésa en elle, le bras d'Irène, la mémoire et les sentiments de Raphael. Perso je pense qu'une Clare va sortir de tout ça pour se mesurer à Priscilla. Après je peux me tromper. ![]() En tout cas, trop hate de voir la suite.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
+1 tu n'es pas le seul crois moi
|
|
|
|
#9 |
|
newbie
J'ai une question un peu mal placé pour ce sujet, mais j'aimerai avoir une réponse, c'est Pourquoi les épisodes de claymore s'arrêtes au 27 ?
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 3
Il stop au 26 si je ne m'abuse. Et c'est probablement car l'anime étais peu populaire qu'il as été malheureusement abandonné :S
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 8
|
Tiens regardes ici : http://www.univers-pc.com/forum/show...highlight=aura Ta question a été largement débattue. Regardes les trois dernières pages
![]() Et ici->http://www.univers-pc.com/forum/show...ghlight=saison pour un sondage spécialement dédié à cette question .?
|
|
|
|
#12 |
|
level 3
Mais je viens de réaliser que maintenant que Clare a les souvenirs de Raphael, elle doit savoir que Irène est morte ?
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 8
|
C'est vrai ça, elle devrait le savoir maintenant. Si seulement on savait ce que Irène était devenue ..
:
|
|
|
|
#14 |
|
level 3
Bin théoriquement, elle a été exécutée par Raphael non ?
![]() Sinon, je me demande qui sont les monstres qui entourent Priscilla sur l'image en haut ? L'un d'eux semble avoir la même coupe de cheveux que Clare
Dernière modification par bounty ; 27/08/2010 à 17h53. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 8
|
Nop, on ne sait pas ce qui a bien pu se passer. Le manga n'y fait plus allusion après le départ de Claire et la venue de Rafaela. Peut-être est-elle tenue prisonnière par l'organisation .? Who knows
![]() Ensuite les deux monstres au dessus de claire sont Rafaela et Luciela je pense. Les trois se sont unies pour faire face à Pricilla. Cela donne quand même une idée claire de la puissance de cette dernière!!! A moins que dénuées de toute volonté sauf celle de détruire, les deux soeurs ne soient contrôlées par Claire dans le seul et unique but de tuer Priscilla. Cette dernière hypothèse me plait bien...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|