Précédent   Forums d'Univers PC > Mangas > Claymore > News

News Les dernières news de Claymore.fr

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/09/2010, 16h26   #16
bounty
level 3

Pouvoir de réputation: 0
bounty a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Perso, pour Isley je suis moin catégorique. Il a aussi fait preuve de bêtise, notament en s'en prennant aussi violement aux deux exclaymores qu'il a croisé alors qu'elles étaient tétanisées et n'auraient probablement rien tentées. Ce type avait une telle haine en lui que ça a provoqué sa fin. Si il ne les avait pas affrontées, il aurait probablement pu fuir et ne se serait pas bêtement exalté ce qui aurait rendu la tache de repérage aux dévoreuses des abyss bien plus dure.

Puis après, bon ce n'était pas non plus un saint, il était quand même responsable de la dévastation de toute la partie nord de l'île. On traverse je ne sais combien de pauvres villages nordiques dans le manga, qui ont été dévasté et ont eu leur population massacrée par son armée d'éveillé. Après comme le dit Deneve, il est aussi responsable de la mort de toutes leurs camarades claymores, dont Ondine, Flora et Jeanne. Pas top niveau humanisme.

Mais bon, je te l'accorde, il aurait pu être plus travaillé.

Pour Priscilla et Clare, je doute profondément qu'elles fassent alliance pour sauver les fesses de l'autres nigo.

Le titre du manga c'est Claymore, pas Raki quand même.

Entre l'incroyable arrogance de Priscilla et la haine que lui porte Clare depuis la mort de Teresa. Pis si tous les perso du manga se rassemblent pour saver l'autre boutonneux, moi je ...

Après, moi j'attends de voir la suite, je refuse de croire à la mort de Miria, surtout de la main de celles qu'elle voulait protéger. C'est trop horrible !

Enfin, l'organisation n'a probablement jamais été aussi faible qu'en ce moment. Ces deux futur numéro 1 et 2 étant encore à l'état de l'apprentissage et les numéros suivant pouvant être dégommé par Clare et ses copines sans trop de difficultées. Clare n'airait absolument pas besoin de Priscilla pour le libérer. C'est pas le moment pour l'orga de jouer les gros muscles.

Dernière modification par bounty ; 23/09/2010 à 16h36.
bounty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2010, 23h09   #17
saintcasey
level 8

Pouvoir de réputation: 4
saintcasey est sur une route distinguée
Envoyer un message via MSN à saintcasey Envoyer un message via Yahoo à saintcasey
Miria Fails the manga says ... Game over pour elle
Pour Isley, je suis pas d'acc avec ton raisonnement. Ce type avait de l'ambition; l'éveillé le plus puissant ne pouvait pas être également au départ un saint vois tu. Il a dévasté le nord, et a utilisé son armé pour l'y aider. Ricardo était sous ses ordres. Mais tout cela c'était pour avoir les terres de luciella et mettre l'organisation en difficulté.
S'il s'était pointé lui-même à Piéta ... Je te laisse imaginer la suite. La série se serait arrêtée net. Au lieu de cela, il est parti faire la fête à luciella tout cela pour tenir sa parole. N'oublie pas qu'il est également intervenu pour empêcher Priscilla de continuer à dévaster les villages. C'est suite à son combat qu'elle a régressé vers l'enfance. Même en tant qu'éveillé, il trouvait que Priscilla exagérait.
Enfin, toujours pour soutenir Isley, si les claymores avaient reconnu simplement qu'il y avait un problème, il les aurait oublié je pense. Même après 7 années, elles ne sont pas arrivées à cacher assez bien leur yoki à ses sens. Lui mentir l'a mis hors de lui je pense. Et pour ce qui est de la fuite, il aurait pu encore fuir je crois. Ce qui moi m'a intrigué dans sa mort, c'est le fait qu'il ne bouge pratiquement pas. Qu'il attaque assez mollement, bref, une résignation en son sort. Il savait qu'il ne faisait que reporter sa mort... Et au dernier moment, cette pensée, juste un famille...Ce personnage aurait du être mieux travaillé ..

Dernière modification par saintcasey ; 24/09/2010 à 13h49.
saintcasey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2010, 00h23   #18
bounty
level 3

Pouvoir de réputation: 0
bounty a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Dans son combat on sent qu'il est fatigué, épuisé même, dès le départ. Je sais qu'à un moment il dit que les dévoreuses d'abyss l'ont attaquées un grand nombre de fois ces derniers temps et que la dernière fois il a bien faillit y passer. On ne sait pas exactement ce qui c'est passé avant, mais apparement l'orga lui a mennée la vie dure. Il n'était peut-être tout simplement pas totalement remis de ses derniers combats.

Quand il s'attaque à Deneve et Helen on a vraiment l'impression qu'il ne pète pas la forme mais que sa haine des claymores est tellement forte, qu'il peut pas s'en empêcher. Faut voir les horreurs qu'ils leurs sort.

Pour Miria, je pense que malheureusement tu as raison
Ca présage rien de bon, je crois que le manga va devenir très sombre dans les chapitres à venir.

En tout cas, si Clare survie (c'est l'héroïne donc je pense) ça va devenir elle la claymore la plus puissante. A moins que les nouvelles jumelles ne la surpasse, mais si elle survie à Priscilla, c'est quand même peu probable. Enfin, moi je dis ça, mais j'en sais rien.
Par contre, comme tu disais, je pense que Galatea va percevoir sa mort. Mais comme disait kansei, elle avait peut-être une raison cachée de faire ça. Même si je ne vois pas trop la quelle.
bounty est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages