|
Désactiver votre bloqueur de publicité (Adblock pour firefox) pour visionner le site, en vous remerciant de votre comprehension Pour avoir plus d'information et savoir comment le désactiver: lisez cette news ou contactez moi
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Claymore - Chapitre 91
Besoin de "newsers" pour 2010 !!! ![]() => Inscrivez-vous sur Univers-PC et contactez moi par mail: univers-pc@live.fr => Pour des news : Hardware, software, nouvelles technologie, programmation et éventuellement des news événementielles : fêtes(Noël, Pâques, halloween...), anniversaire des membres très actifs, les nouveautés du forum... N'hésitez pas à me laisser des messages sur mon profil également pour me contacter ![]() Univers-PC sur Jabber : univers-pc.com@chat.jabberfr.org ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Il est bon ce chapitre, on voit bien le nouveau niveau de Claire mais à quel yoki est connecté rafaëlla, celui de Claire ou de Thérèse?
Dernière modification par luck ; 04/05/2009 à 18h44. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 7
|
riful qui s'énerve ça va faire mal
Dernière modification par firstorangutan ; 04/05/2009 à 02h06. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 3
Et ça promet avec les jumelles qui s'approchent.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 7
|
on va peut etre a s'attendre à un trio les guerrières les soeurs et riful hummmmmmmm
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
Alors une idée???
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 7
|
le yoki de claire n'est pas sensé être le même que celui de thérése?
Dernière modification par izzylyne ; 05/05/2009 à 15h43. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 2
yo
Ont verra ça dans le prochain
![]() Tout pour nous plaire, Peu importe ce qui arrivera , je vais aimer
|
|
|
#9 |
|
level 1
Oui il me semble pour le yoki,
Merci pour l'épisode, je suis un peu déçu que l'histoire n'ait pas vraiment avancé mais je suis sûr qu'il y aura de l'action au prochain! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 3
Je veux dire à qui se sentira connecté Rafaëlle??
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 7
|
Enfin, moi ce chapitre me laisse sur ma faim. Riful semble considérer que si les guerrières en noires sont dans la zone, c'est surement pour faire alliance avec elle et elle sort les recevoir avec tous les honneurs...
Claire elle semble désorientée à mon sens. Elle semble découvrir un autre pouvoir (téléportation ou est-ce le pouvoir de la nouvelle rafaëlla)... Si c'était le cas, alors cela serait une première dans l'histoire du manga... Le 92 serait véritablement le bienvenu
|
|
|
#12 |
|
level 3
Rafaëlle et Claire sont en communication en esprit, et Rafaëlle teste Claire et elle affirme que c'est Claire la cause de cela, chose que semble ignorer Claire.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| claymore 91 chapitre fr |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|