|
Désactiver votre bloqueur de publicité (Adblock pour firefox) pour visionner le site, en vous remerciant de votre comprehension Pour avoir plus d'information et savoir comment le désactiver: lisez cette news ou contactez moi
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Claymore - Chapitre 92
Besoin de "newsers" pour 2010 !!! ![]() => Inscrivez-vous sur Univers-PC et contactez moi par mail: univers-pc@live.fr => Pour des news : Hardware, software, nouvelles technologie, programmation et éventuellement des news événementielles : fêtes(Noël, Pâques, halloween...), anniversaire des membres très actifs, les nouveautés du forum... N'hésitez pas à me laisser des messages sur mon profil également pour me contacter ![]() Univers-PC sur Jabber : univers-pc.com@chat.jabberfr.org ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Merci pour la traduction des scans je suis un peu déçu de la tournure des évenements par contre c'est quoi cette histoire de merde (oh oh je suis dans ton esprit
non mais ça part en couille là )
Dernière modification par izzylyne ; 06/06/2009 à 17h29. Motif: attention ! ortho ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Laissons aller
![]() La nouvelle puissance au dessus d'un abyssal oO L'éveil des 2 soeurs? l'action sur l'esprit de claire? Imaginez si claire devient plus balèze qu'un abissal? oO bon je commence à partir en live
Dernière modification par izzylyne ; 08/06/2009 à 18h28. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 3
Ce qui est bizarre, c'est que Rafaëlle dit que c'est Claire qui s'est incrustée dans son esprit et Claire pense le contraire!!!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 7
|
Haaa Quelque chose de nouveau et d'immense ..? J'ai relu trois fois le chapitre à la recherche du détail que j'aurais pu louper
. Mais rien, aucun détail. Il faut attendre un ou deux mois pour voir et savoir ce qui de nouveau et d'immense est né ![]() ![]() .Quand on voit la puissance de Luciela, on se demande comment sera ce nouvel être, fusion de deux soeurs (ex N°1 et ex N°2
|
|
|
#6 |
|
level 7
|
Fusion des esprits ..? Pas si étrange que cela quand on repense au fait que claire elle même est "composée" de plusieurs claymores de haut rang
|
|
|
#7 |
|
level 2
yo
Encore attendre , il me faut une machine a voyager dans le temps XD
Nah sérieux jai hâte a la suite
|
|
|
#8 |
|
level 7
|
Machine à voyager dans le temps ..? Pour quoi faire ? Avancer dans l'histoire et aller lire le plus vite possible la suite ..?
|
|
|
#9 |
|
level 2
lol
Bah il y a de cela , sa serais mon principale but ,
mais aussi voir comment ont été fait les pyramide XD Ses toujours utile une machine a voyager dans le temps
|
|
|
#10 |
|
level 7
|
sauf si elle marche plus et que tu reste bloquer
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 2
HA! ouais , mais areton de deriver du suject principale XD
|
|
|
#12 |
|
level 7
|
Qui sait ..? On n'aura peut-être besoin d'une telle machine pour comprendre au plus vite la suite de l'histoire... Sincèrement, je ne sais pas si je pourrais attendre un mois pour voir la suite....
|
|
|
#13 | |
|
level 1
Citation:
![]() Merci pour l'épisode sinon, bien que je trouve aussi qu'il parte un peu en "couilles", pas très compréhensible tout ça. |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 7
|
C'est simple Claire et constituée du sang de thérésa et du bras droit d' Iréne donc elle à en elles des parties de grandes guérrières.
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 1
Juste, j'avais oublié le bras, merci!
|