|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 8
|
En plus maintenant elle vient d'hériter de tout les souvenirs de Rafaela. Et une partie de plus... et une.
On pourrait se demander qui sera la prochaine sur la liste des donneuses? ![]() Mais un truc que j'attends avec impatience, c'est que maintenant qu'elle a en elle les souvenirs rafaela, que l'auteur nous dise enfin ce qu'il est advenu d'Irène . cela fait trop longtemps que ce suspense dure.
|
|
|
|
#17 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bah y'a énormement de chance qu'elle se soit fait couper en 2 par raphaela, quand elles se sont rencontrées je doute que, vu les propos de raphaela, elles s'appretaient à prendre le thé.
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
level 3
Je suis de ton avis mais la lueur d'espoir existe encore pour certains( dont moi même)
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
level 3
* grogne *
* Tremble * * Gigote * * GBWahhhh * Je crois que je suis impatient de voir la suite: Comme d'habitude Je vais voir un docteur x) |
|
|
|
|
|
#20 |
|
level 8
|
Attendons donc attendons. Nous sommes dans l'espoir que cela va aller vite et bien se passer pour claire. Vu sa proximité avec le corps de l'éveillé, il se pourrait qu'elle enchaine avec un combat..
. Ce serait mauvais pour elle vu le niveau de celles qui s'éveillent : Une ancienne éveillée+l'ex N°2... Ca promet..
|
|
|
|
#21 | |
|
level 3
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
level 8
|
En effet, ex-Abyssal... D'ailleurs, cela pose une question, comment pensez vous qu'aurait été la forme éveillée de guerrière comme Thérésa...? Surpuissant? Perso, je crois que cela aurait reléguer le terme abyssal au rang de jeu d'enfant...
|
|
|
|
#23 |
|
level 7
|
thérésa en abyssal et bien il n'y aurait plus eu de claymore en vie
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
level 1
pas faux. Et peut-être même plus d'organisation non plus. Claire est surement dans une situation impossible (encore une fois) mais on va enfin (je crois) savoir où on va. Sinon, vu ce qui se passe, on aura un bel aperçu de la nouvelle puissance de claire (yoki relaché) parce que là, obligé qu'elle se batte (contre qui, c'est une autre histoire)
Dernière modification par Raki&claire ; 27/06/2009 à 00h50. |
|
|
|
|
|
#25 |
|
level 8
|
je tremble d'impatience par avance. Du coup et Riful dans tout cela. Je ne pense pas qu'elle laisse une Abyssale potentiellement plus puissante qu'elle naitre... Avec en sus l'arrivée imminente des deux soeurs de l'organisation, cette petite réunion de famille s'annonce explosive.
|
|
|
|
#26 |
|
level 3
Je pense qu'on devrait avoir aussi le droit aux souvenirs de Rafaëlle et on saura ce qu'est devenu Irène....
Chance de combats assez faible pour le prochain mais par contre dans celui d'après... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| chapitre 92 fr, claymore |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|