|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Claymore - Chapitre 93
Besoin de "newsers" pour 2010 !!! ![]() => Inscrivez-vous sur Univers-PC et contactez moi par mail: univers-pc@live.fr => Pour des news : Hardware, software, nouvelles technologie, programmation et éventuellement des news événementielles : fêtes(Noël, Pâques, halloween...), anniversaire des membres très actifs, les nouveautés du forum... N'hésitez pas à me laisser des messages sur mon profil également pour me contacter ![]() Univers-PC sur Jabber : univers-pc.com@chat.jabberfr.org ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 5
|
Alleluia.. je n'en pouvais presque plus d'attendre...
|
|
|
#3 |
|
level 6
|
un véritable régal vivement la suite ^_^
Dernière modification par izzylyne ; 11/07/2009 à 12h18. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Intense, surtout pour Riful et son molosse !! Mais ça pose encore des questions et laisse les réponses à plus tard. Comment Claire va t-elle s'en sortir ? Et les fameux souvenirs, c'est quand qu'on saura ? J'en peux plus, c'est tellement génial, vivement le mois prochain !
Dernière modification par Raki&claire ; 06/07/2009 à 19h26. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Oui je ne vois pas comment Riful va s'en sortir
Besoin de "newsers" pour 2010 !!! ![]() => Inscrivez-vous sur Univers-PC et contactez moi par mail: univers-pc@live.fr => Pour des news : Hardware, software, nouvelles technologie, programmation et éventuellement des news événementielles : fêtes(Noël, Pâques, halloween...), anniversaire des membres très actifs, les nouveautés du forum... N'hésitez pas à me laisser des messages sur mon profil également pour me contacter ![]() Univers-PC sur Jabber : univers-pc.com@chat.jabberfr.org ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 1
Riful, dommage je l'aimais bien
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 1
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 5
|
Pourquoi d'ailleurs devrait-elle s'en sortir hein..
? Vu le nombre de personnes qui lui doivent leur aller simple pour l'autre monde, ce ne serait que justice ... Bien que cela marquerait un tournant dans l'histoire.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|