Précédent   Forums d'Univers PC > Mangas > Claymore > News

News Les dernières news de Claymore.fr

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/09/2009, 08h36   #1
squal le requin
Administrateur
level 10

Pouvoir de réputation: 10
squal le requin est sur une route distinguée
Claymore - Chapitre 95

Le chapitre 95 de Claymore est Disponible

Accédez aux scans

Besoin de "newsers" pour 2010 !!!
=> Inscrivez-vous sur Univers-PC et contactez moi par mail: univers-pc@live.fr
=> Pour des news : Hardware, software, nouvelles technologie, programmation et éventuellement des news événementielles : fêtes(Noël, Pâques, halloween...), anniversaire des membres très actifs, les nouveautés du forum...

N'hésitez pas à me laisser des messages sur mon profil également pour me contacter

Univers-PC sur Jabber : univers-pc.com@chat.jabberfr.org

squal le requin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 12h46   #2
jinfuushen
level 1

Pouvoir de réputation: 0
jinfuushen a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Mazeth!!! ça va devenir très compliqué, l'organisation est plus que jamais en très grande difficulté maintenant!!! En tt cas, ça laisse présager de sacrés combats!!! Trop trop bien
jinfuushen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 17h46   #3
valou59
newbie

valou59 a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Icon10

Oula de la folie ce chapitre, je suis bien dégouté quand même pour Beth, même si on la connait pas plus que ca je l'aime bien ! elle va surement s'éveiller à cause de sa blessure et vu que ce qu'elle s'est pris dans le ventre est un éveillé elle va ptete fusionner avec et devenir un nouvel abyssal.
Sinon je suis plus que rassuré de la survie de Riful que j'adore, mais bon Alicia est venu l'aider ? ou l'achever elle même ? mais vu qu'alicia est désormais coincé dans son corps d'abyssal et qu'elle a perdu conscience humaine que va t'il se passer ?
dernière petite question : pourquoi Miria ne débarque-t-elle pas ?

vivement le mois prochain

Dernière modification par firstorangutan ; 07/09/2009 à 01h52.
valou59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2009, 15h29   #4
jinfuushen
level 1

jinfuushen a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Icon7

Citation:
Envoyé par valou59 Voir le message
Oula de la folie ce chapitre, je suis bien dégouté quand même pour Beth, même si on la connait pas plus que ca je l'aime bien ! elle va surement s'éveiller à cause de sa blessure et vu que ce qu'elle s'est pris dans le ventre est un éveillé elle va ptete fusionner avec et devenir un nouvel abyssal.
Sinon je suis plus que rassuré de la survie de Riful que j'adore, mais bon Alicia est venu l'aider ? ou l'achever elle même ? mais vu qu'alicia est désormais coincé dans son corps d'abyssal et qu'elle a perdu conscience humaine que va t'il se passer ?
dernière petite question : pourquoi Miria ne débarque-t-elle pas ?

vivement le mois prochain
Je pense pas que Beth ai le temps de s'éveiller à vrai dire, je penserai plus qu'elle va servir d'hôte pour l'espèce de "pieux" qu'elle a dans le bidon, et que la force de ce "pieux" va être plus élevée du fait du potentiel de Beth... enfin c'est une hypothèse.
Je pense pas que Alicia soit venu pour aider Riful, je ne serai pas étonné qu'elle l'attaque, étant donné qu'elle n'a plus aucun moyen de penser par elle même... à moins que Beth réussisse à sortir de la galère dans laquelle elle est embarquée.

Et si Miria ne débarque pas encore c'est qu'elle n'est pas censée être dans le coin pour le moment, mais à n'en pas douter elle devrait vite arriver, car elle a du inévitablement sentir la naissance du monstre Luciela/Raphaella... et ainsi venir prêter main forte à Claire et les autres, d'autant qu'elles sont mal barrées.

En tt cas, je persiste et signe que Claire va franchir un gros palier lors des prochains combats, et pourquoi pas atteindre la puissance de Teresa, à moins qu'on attende le combat contre Priscilla.

C'est vraiment le gros bordel !!! y'a Riful qui est dans le mal, Duff on n'en parle même pas... Alicia qui se balade... les mangeuses d'abyssaux se sont faites déssoudées... y'a Luciela/raphaela... y'a Beth qui est mal en point... Claire a du pain sur la planche...
jinfuushen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2009, 17h27   #5
valou59
newbie

valou59 a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
justement beth est blessé, et a la fin on se demande si elle ne va pas utiliser son yoki pour soigner ses blessures et ainsi depasser la limite ( ou si on se rappelle katia et jean qui était trés blessé par riful il ya maintenant plus de 7 années s'éveillé sous la douleur) et oui c'est sur que le "pieux" va s'en servir sa va faire encore un monstre trés dur a battre tout sa.
en tout cas bon courage a Riful, j'espere qu'elle va gérer et qu'alicia soit innoffensif pour elle ( elle a quand meme tué les dévoreurs d'abyssaux).
Et oui je pense que Claire va nous sortir une nouvelle carte de son jeu, trop hate de voir la suite et le retour de Miria.
valou59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2009, 17h28   #6
Krill
newbie

Krill a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
A vrai dire... Claire est elle aussi une "fusion"... le sang de Thérésa, le bras d'Irène, la volonté d'Ophelia, les souvenirs et techniques de Raphaéla.

Je ne la vois pas mal barré, mais tout comme toi sur le point de se révéler. Je lui imagine même la capacité d'éveil son corps tout en restant mettre de son esprit.

De toute façon, Miria, Galatéa, Riful, Raphaéla et Louvre le savent : Elle sera (est) la n°1. Pour Pricillia... je ne sais même pas si elles finiront par s'affronter (Raki). Claire peut même très involontairement finir par lui rendre sa conscience humaine.

Bref, on peut tous avoir des hypothèses.

Ah oui au fait, Miria et Galatéa vont certainement faire leur apparition ensemble ce qui devrait rééquilibrer les forces.
Krill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 12h20   #7
saintcasey
level 7

Pouvoir de réputation: 3
saintcasey est sur une route distinguée
Envoyer un message via MSN à saintcasey Envoyer un message via Yahoo à saintcasey
Enfin, je crois pas que Alicia affronte Riful. D'ailleurs, je suis assez étonné la l'état de celle-ci après un combat somme toute assez facile. Qu'elle en soit au point de ne plus pouvoir se transformer .... J'attendais plus de résistance de la part de celle qui évaluait 50% ses chances de réussite contre la nouvelle entité.

Bref, pour en revenir à mes moutons, je crois que c'est beth qui a poussé sa soeur à flinguer tous les abysphages, pour filer un coup de main à Riful. Car elle à beau être juste une arme pour l'organisation, elel doit bien se rendre compte que (selon moi hein...) son état est désespéré). Bref, laisser sa soeur comme cela sous sa forme éveillée avec une menace de cette ampleur doit pas lui plaire.

Qui de mieux de Riful, qui a survecu si longtemps pourrait assez parainné sa soeur pour lui permettre de survivre. D'un autre coté, pourquoi ne pas imaginer que beth ait tranférer son esprit dans le corps de sa soeur? Ce qui expliquerait le 1/2 corps éveillé d'Alicia... Simple calcul : La seul abyssale encore consciente est Riful et pour la futur bataille qui se prépare, il ne faut point tuer les personnes qui pourraient avoir les même problèmes que vous ...

Ensuite, je n'attends pas de miracle de la part de Claire au cours du prochain numéro. Il est évident que les bébés entités n'ont pas le niveau d'abyssaux (Peut-être du niveau de Ligardes paix à son âme ). Mais elles sont nombreuses et les sources d'énergie le sont également. Les filles peuvent espérer en tuer un certain nombre, mais je crois pas qu'elle soient à même de se débarrasser de celles qui les encerclent actuellement. Du coup il y a de l'éveil partiel dans l'air. On va s'amuser le mois prochain .

je ne sais pas pour Miria, mais cela m'étonnerait de Galatea bouge de la cité. Elle n'a ,à mon sens montré, aucune velléité de faire cela et de se joindre aux anciennes guerrières. Miria restera avec elle pour défendre la cité, mais quand il s'agira de partir, elle ne bougera pas... (ce que je crois)

saintcasey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 00h18   #8
dan1987
newbie

dan1987 a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
trop top

je viens de decouvrir la serie ça dechire a+++
dan1987 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 03h20   #9
Onades
newbie

Onades a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Je ne pense pas non plus que Claire devoile quelquechose de vraiment impressionnant dans la prochain chapitre, si ce n'est le fameux "tranchevent". En revanche, je ne suis pas d'accord au sujet de Galatea, elle ne peut plus rester dans la sainte cité, l'organisation sait dorénavant où elle est, et étant une renegat, elle n'a pas vraiment le choix, elle a du comprendre que le groupe des rescapés de la bataille du nord sont des alliés de poids ! ( oui bon c'est pas objectif du tout mais admettez que ce serai cool !! )
Pour ce qui est des jumelles je suis tout a fait d'accord avec ce que dit saintcaisey, mis a part l'histoire du transfert de la conscience ( encore que vu ce qui arrive a nos jumelles ex n°1 de l'organisation....ce serait enviseagble )
Dans tout les cas, vivement le prochain chapitre !!
Un par mois c'est decidément trop peu !
Onades est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 08h50   #10
firstorangutan
Correcteur d'orthographe
level 9

Pouvoir de réputation: 9
firstorangutan est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à firstorangutan Envoyer un message via AIM à firstorangutan Envoyer un message via MSN à firstorangutan Envoyer un message via Yahoo à firstorangutan
Citation:
Envoyé par dan1987 Voir le message
je viens de decouvrir la serie ça dechire a+++

Citation:
Envoyé par Onades Voir le message
Je ne pense pas non plus que Claire devoile quelquechose de vraiment impressionnant dans la prochain chapitre, si ce n'est le fameux "tranchevent". En revanche, je ne suis pas d'accord au sujet de Galatea, elle ne peut plus rester dans la sainte cité, l'organisation sait dorénavant où elle est, et étant une renegat, elle n'a pas vraiment le choix, elle a du comprendre que le groupe des rescapés de la bataille du nord sont des alliés de poids ! ( oui bon c'est pas objectif du tout mais admettez que ce serai cool !! )
Pour ce qui est des jumelles je suis tout a fait d'accord avec ce que dit saintcaisey, mis a part l'histoire du transfert de la conscience ( encore que vu ce qui arrive a nos jumelles ex n°1 de l'organisation....ce serait enviseagble )
Dans tout les cas, vivement le prochain chapitre !!
Un par mois c'est decidément trop peu !
En effet, ce petit groupe nordique est bien intéressant
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps.
Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille.
<a href=http://firstorangutan.free.fr/images/signature_uniers-pc_jlm.png target=_blank>http://firstorangutan.free.fr/images...ers-pc_jlm.png</a>
firstorangutan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 18h48   #11
saintcasey
level 7

Envoyer un message via MSN à saintcasey Envoyer un message via Yahoo à saintcasey
Plus que quelques jours avant le nouveau numéro...

Vieux 02/10/2009, 23h38   #12
Onades
newbie

Onades a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Impatience et fébrilité quand tu nous tiens
Vraiment hate !
Onades est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 23h21   #13
argazoul
level 1

argazoul a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Moi ce que j'attends c'est de voir ce qui va se passer avec raki et sinon celle qui se fait parasiter c'est pas celle qui contrôle l'autre ! (Alicia/Beth)
Sous entendu que le parasite pourrait contrôler l'autre ou que les deux esprits sont dans un seul corps !

Pour clair je pense qu'elle va se faire parasiter mais que son esprit va être plus fort que le parasite. (elle va donc être plus puissante)

D'ici à ce que raki se fasse parasiter !

Dernière modification par firstorangutan ; 06/10/2009 à 12h58.
argazoul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2009, 16h09   #14
saintcasey
level 7

Citation:
Envoyé par argazoul Voir le message
pour clair je pense quel va ce faire parasité mais que sont esprits va être plus fort que le parasite. (elle va donc être plus puissante)

d'ici a ce que raki ce fasse parasité !
Yo arga, toutes les réflexions sur l'avenir du monde claymore m'intéressent. juste que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu essaies de dire. pourrais tu préciser ta pensée..?
Merci

Vieux 05/10/2009, 19h22   #15
argazoul
level 1

argazoul a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
En gros dans le duel, dans l'esprit des deux sœurs, elle lui dit qu'elle doit trouver quelque chose "Tu arrivera à trouver la chose que tu es censée savoir." et je rappelle que Raphaëlla est au courant de beaucoup de choses sur l'organisation. Je pense que Claire peut se faire infecter sans rien risquer car elle a les souvenirs Raphaëlla.
Donc une conscience supérieure aux espèces de cures-dents géants qui se transforment en pseudo éveillés ! (Que j'ai beaucoup aimé par ailleurs). (Relisez le chapitre 92)

Pour raki ça parait évident qu'es qui lui manque pour devenir vraiment fort et bien se faire transformer en claymore ou en éveiller, quoi que je suis pas sur que Prescilla le laisse se faire parasiter. De toutes façons, on va voir son vrai niveau car j'ai peur que Prescilla soit un peu faible à force de ne pas manger.

ps: c'était corriger de mon point de vue (je sais je suis nul orthographe ! snif!)

Dernière modification par argazoul ; 07/10/2009 à 11h28.
argazoul est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages