|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Claymore - Chapitre 96
Besoin de "newsers" pour 2010 !!! ![]() => Inscrivez-vous sur Univers-PC et contactez moi par mail: univers-pc@live.fr => Pour des news : Hardware, software, nouvelles technologie, programmation et éventuellement des news événementielles : fêtes(Noël, Pâques, halloween...), anniversaire des membres très actifs, les nouveautés du forum... N'hésitez pas à me laisser des messages sur mon profil également pour me contacter ![]() Univers-PC sur Jabber : univers-pc.com@chat.jabberfr.org ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 7
|
ahhhhhhhhhhhhhhh le voila enfin je l'attendais avec impatience
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Correcteur d'orthographe
level 9
|
Super. Un peu de lecture pour ce week-end.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
mdr j'ai les 5 derniers chapitres en 20min j'ai pas pu attendre
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
newbie
Un vrai régal.
Par contre, c'est moi ou il manque la page 10 dans le scan ?
|
|
|
#6 |
|
level 1
non il manque bien la page 10. (qui y est sur la version anglaise)
Dernière modification par firstorangutan ; 09/10/2009 à 09h06. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Correcteur d'orthographe
level 9
|
Les anglophones prendront-ils le temps de traduire la page 10, de la modifier sur le scan et de poster le scan ici pour les frenchy?
tin tin tin...
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
J'ai ajouté la traduction de la team OGS comprenant la page 10 :
http://www.claymore.fr/Scans.php
Besoin de "newsers" pour 2010 !!! ![]() => Inscrivez-vous sur Univers-PC et contactez moi par mail: univers-pc@live.fr => Pour des news : Hardware, software, nouvelles technologie, programmation et éventuellement des news événementielles : fêtes(Noël, Pâques, halloween...), anniversaire des membres très actifs, les nouveautés du forum... N'hésitez pas à me laisser des messages sur mon profil également pour me contacter ![]() Univers-PC sur Jabber : univers-pc.com@chat.jabberfr.org ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Correcteur d'orthographe
level 9
|
Merci.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 1
oui merci
|