|
Désactiver votre bloqueur de publicité (Adblock pour firefox) pour visionner le site, en vous remerciant de votre comprehension Pour avoir plus d'information et savoir comment le désactiver: lisez cette news ou contactez moi
|
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Besoin de "newsers" pour 2010 !!! ![]() => Inscrivez-vous sur Univers-PC et contactez moi par mail: univers-pc@live.fr => Pour des news : Hardware, software, nouvelles technologie, programmation et éventuellement des news événementielles : fêtes(Noël, Pâques, halloween...), anniversaire des membres très actifs, les nouveautés du forum... N'hésitez pas à me laisser des messages sur mon profil également pour me contacter ![]() Univers-PC sur Jabber : univers-pc.com@chat.jabberfr.org ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
oula
On peut dire que ce chapitre est riche en action. J'suis un peu dégouté pour Cynthia mais j'espère que ça va aller. Ensuite voir Priscillia se battre contre une abyssale et une éveillée surpuissante et les battre avec facilité ça fait peur pour la suite, donc : courage les filles, faut tenir !!!
Dernière modification par firstorangutan ; 10/12/2009 à 12h23. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 7
|
Yep... Elle est choquéeee .. C'est normale aussi. Il y a de quoi. Priscilla voit son échelle de valeur vasciller..
|
![]() |
| Tags |
| chapitre 98, claymore, français, scan, scans |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|