|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 | |
|
level 8
|
Citation:
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
LOL.
Citation:
![]() Merci de ces quelques indications. On voit comme cela que nous n'attendons pas pour rien.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
level 8
|
A moins d'avoir des relations très proches du ciel, il me semble difficile de convaincre l'auteur à produire plus d'un épisode par mois..
|
|
|
|
#19 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
C'est pas faux, mais quand on est accro, ... ça fait quand même 30 jours, soit 2591999 secondes
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
level 8
|
C'est long c'est long et c'est trop long ..
|
|
![]() |
| Tags |
| chap, chapitre 99, claymore, français, scan, scans |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|