|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
50, c'est ce qui devait être prevu pour Naruto, mais au vue des evenements, ça va etre compliqué !
Pour claymore, ça peut encore passé !
|
|
|
#17 |
|
level 3
Prions pour que l'histoire soit éternelle
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
level 1
Euhhh, oué, enfin, pas trop quand même, sinon, ça va devenir lassant !
|
|
|
#19 |
|
level 3
Pas seulement, je veux en voir la fin.....
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
+1
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
level 3
Disons pas lassant non plus on parle de claymore la hein
![]() Mais une fin après la fin pourquoi pas, ca arrive jamais ça risque pas d'arriver mais ça serais tellement beau .. Ca ne devrais pas apparaitre dans ce post mais ça vaut le coup de créer un post sur: Quel est selon vous la meilleure (pire oO) fin possible dans cette aventure? Fin d l'organisation? Guerre entre l'organisation et un nouveau monde? J'en dis pas plus je pourrais en écrire un roman Je vous laisse en rêver Ps: la moitié de ce post est hs merci de pas continuer dans mon sujet et donc créer un nouveau post pour les fin possible si discutions Dernière modification par firstorangutan ; 19/05/2009 à 22h51. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Vas-y Kansei! Une très bonne idée ce topic à créer. On te laisse la main puisque tu as l'idée, pas de problème.
![]() On te laissera même organiser le post numéro 1 en fonction de toutes les fins possibles par pseudo si cela te dis.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
level 3
Je suis tout nouveau ici et donc timide oO
Je préfère (comme pour mon avatar) encore attendre un moment Ca me briserais le cœur de connaitre toutes les fin possibles que je n'imaginais pas (bah demander l'avis des autres ramène souvent a des conclusions inimaginés) Bref j'aimerais pas connaitre la fin ou même l'imaginer. Mon précédent post étais donc précipité et évitez moi de refaire ce genre de "conneries" a l'avenir ![]() Laissons ma propre imagination créer une suite d'elle même, c'est surement mieu ainsi ;D Vous pouvez vous creer le post si vous êtes intéresse Mais .... je pense pas pouvoir m'empêcher d'y jeter un oeil et devrais supprimer tout moyen d'y accéder . |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
t'es compliqué toi. ![]() J'y vais mais j'ai peur. ![]() ![]() Ok on va te laisser le temps.
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
level 1
Loool Kansei, prend des vacances, j'ai du mal a te suivre
![]() ![]()