|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Logiciels Windows Ici c'est le coin de tous les logiciels... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Comment configurer Outlook ?
Bonjour à tous !
Je viens d'installer Outlook afin de regrouper mes différentes adresse mails (Yahoo, Voila, Hotmail, Gmail) J'ai pas mal de soucis quand à la configuration... Je viens de réussir apparemment à configurer celles de Gmail par la méthode suivante : http://mail.google.com/support/bin/a...y?answer=75291 Ça marche plutôt pas mal, j'arrive à recevoir/lire mes mails directement sur Outlook mais par contre je n'arrive pas à répondre via Outlook, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : ![]() Je ne comprends pas, est ce quelqu'un saurait se servir de Outlook et m'aider dans la configuration de celui ci ?? ![]() Merci d'avance, je retourne bidouiller à tous ça ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Bon tout d'abord je te recommande Thunderbird. Sinon, voici mes paramètres smtp pour gmail dans thunderbird : ![]() n'oublie pas de rajouter les @gmail.com Ah je ne sais pas si tu as vu mais tu peux configurer les adresses Hotmail pour ton client de messagerie (Outlook, thunderbird...) Pour le pop de hotmail : ![]() Pour le smtp de hotmail :
|
|
|
#3 |
|
level 9
Bon je vais voir pour le télécharger dans ce cas ! C'est plus simple qu'Outlook ? Car ca va faire maintenant 2h que je bat avec Outlook !!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 9
Ah ca yéé j'arrive à envoyer des réponses !! Merci Squal !
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 9
Bon ça marche pour Gmail mais pas pour yahoo apparemment... A mon avis c'est le port du smtp qui est pas bon, j'ai essayé le même que gmail mais rien n'y fait...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
level 10
|
|
|
#7 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Pour hotmail ça ne fonctionne plus, le service est devenu payant si tu veux l'utiliser
![]() Pour recevoir les emails hotmail, il faut utiliser Windows Live Mail |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
level 10
non l'option est redevenue gratuite je l'utilise tous les jours on n'est plus obligé de passer par windows live mail, ni de payer
:http://windowslivehelp.com/solutions...e-hotmail.aspx
|
|
|
#9 |
|
level 9
Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement pour ma boite yahoo et mes 2 boites Gmail !
Reste encore à configurer celle de Voila et mes deux de hotmail ! Petite question par contre, peut on protéger par mot de passe l'ouverture de Outlook ? |
|
|
|
|
|
#10 | ||
|
Moderateur
level 7
Citation:
![]() Citation:
Suivant la version d'outlook, il faut que tu trouves dossiers personnels (clique droit de la souris) et Propriétés de « Dossiers personnels » ![]() Onglet général et option avancées ![]() Il te reste à modifier le mot de passe ![]() Au prochain démarrage d'outlook il te demandera le mot de passe Voilà le tour est joué
|
||
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 9
C'est fait ! Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Moderateur
level 7
Oki super
![]() Moi je n'arrive toujours pas à recevoir les emails hotmail avec thunderbird ![]() Tout est bien paramétré mais j'ai ce message d'erreur quand il ce connecte au serveur
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 9
Ta configurer ton accès POP3 sur hotmail, dans option de ta boite mail ? Je sais que sur yahoo j'ai du aller dans options et accepter l'accès POP !
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Moderateur
level 7
Citation:
![]() Ca doit être un problème d'adresse hotmail ![]() J'ai regarder mais je ne trouve pas d'option pour accepter l'accès POP avec hotmail
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|