|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Web HTML, CSS, JavaScript, VBScript, VML, ASP, PHP, ASP.net... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
C'est peut-être pas la première fois qu'il se fait bannir sur le forum en question
et si en plus c'est pour la même raison PAN! lol
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Ah ben oui lol , j'avais pas pensé à ça ,je parle sans savoir, c'est pas malin ! ben tant pis alors ! Geuch , tu feras gaffe prochainement alors .......
|
|
|
#18 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
oui sur hfr, ils ne cherchent pas à comprendre, pub = ban direct mais bon...
|
|
|
#19 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Bah nan justement, je n'ai jamais eu de probleme avec eux...Et cest pas comme si javais fais de la PUB pour faire de la PUB et c'est tout...Là j'étais sur un topic d'energie renouvelable, et jai juste proposé de répondre aux questions ou aux demandes de renseignements des personnes interessés car je venais d'ouvrir ma société dans ce domaine...Bref, je pense qu'un avertissement aurait suffit, je me serais excusé et je n'aurais pas recommencer...Donc oui je pense que c'est trés dure comme déscision, ce forum a bien changé de toute facon comparé aux débuts où je l'ai connue...
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
level 9
Citation:
Par contre quand je clique sur "ajouter" pour un site map, il me demande de faire ca : 1. Créér un plan Sitemap dans l'un des formats pris en charge. [?] 2. Transférér mon plan Sitemap vers le répertoire de plus haut niveau auquel j'ai accès. 3. L'URL de mon plan Sitemap doit être : http://www.eos-energie.fr/sitemap.xml
|
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
level 9
Dernière modification par Bast ; 26/12/2007 à 11h23. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Personnellement je n'ai pas ajouter le fichier sitemap.xml
ça m'a l'air assez complexe tout de même : https://www.google.com/webmasters/to...generator.html J'ai ajouté les différentes balises meta sur le wiki : http://squallerequin.free.fr/mediawi...La_balise_meta Elles sont de moins en moins utilisées par les moteurs de recherche mais tjs par les annuaires
|
|
|
#23 |
|
level 9
Ca y est je suis en première page sur google !! Bon tout en bas pour le moment mais il y a de l'amélioration
Dernière modification par firstorangutan ; 01/01/2008 à 22h44. |
|
|
|
|
|
#24 |
|
level 9
Ahh ca y est j'ai un niveau de page rank