|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Votre notation | |||
| 5 étoiles => Excellent |
|
5 | 55,56% |
| 4 étoiles => Bon |
|
4 | 44,44% |
| 3 étoiles => Moyen |
|
0 | 0% |
| 2 étoiles => Médiocre |
|
0 | 0% |
| 1 étoile => Mauvais |
|
0 | 0% |
| 0 étoile => Inacceptable, à virer au plus vite !!! |
|
0 | 0% |
obiwan powa !!!
|
|
0 | 0% |
| Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
[Commentaires] CCleaner => Nettoyer et Optimiser votre registre !
![]() CCleaner est un outils indispensable pour votre ordinateur, il va vous nettoyer tous les fichiers indésirables, inutiles, le cache Internet à fond ! : corriger les erreurs du registre, une désinstallation des programmes optimisée ainsi qu'une gestion des programmes qui se lancent au démarrage. De plus CCleaner est très léger et il est GRATUIT !!! Fiche du Logiciel
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Changelog de la dernière version...
v1.29.295 - [3rd May 2006] - Fixed IE 7.0 cookie cleaning. - Updated Adobe Photoshop CS2 cleaning. - Updated Ewido Anti-Malware cleaning. - Updated Nero cleaning. - Updated eTrust EZ Antivirus cleaning. - Updated Hebrew Translation. - Added Lithuanian Translation. - Added Albanian Translation. - Updated installer routines. - Minor performance improvements.
|
|
|
#3 |
|
Glandeur passagé
level 8
|
trés bon log !
![]() toshiba x200-247 - Intel® Centrino® avec Processeur Intel® Core™2 Duo T8100 2.1Ghz - 2 x 1024mo DDR2 RAM (667 MHz) - NVIDIA® SLI dual GeForce® 8600M GT 2x 512mo - Toshiba MK2046GSX 200Go - Matshita DVD Super Multi (Double couche) - Wi-Fi™ Wireless LAN (802.11a/b/g/Draft-N) - 5 Haut Parleurs Harman Kardon® Dolby® Home Theater™ - Windows® Vista® Home Premium SP1 |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
level 10
Clair sans aucune hésitation 5 étoiles !
|
|
|
#5 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
cler 5/5 je lutilise depuis le bebut !! Il est excellent !!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Je l'utilise, je le trouve pas mal quand à savoir si il me sert vraiment...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
J'ai mis excellent. Je ne peux pas mettre autre chose, je n'en ai pas utilisé d'autre pour les registres, joint avec spybot et ad-aware, il me convient, et ils ne m'ont jamais rien cassé!
Ceci dit, même remarque que Burn2. Je l'utilise vraiment que de temps en temps, sans grande conviction, plutôt comme un dépoussiérage de finition au cas ou. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 6
|
Moi aussi je l'utilise, il est génial comme programe. Il nettoie bien les fichier inutiles. Et concernant la base de registre il me trouve encore plein d'erreurs que le nettoyage en 1clic de TuneUp utility 2006 laisse passer.
Config Actuelle : FSB Bus 355MHz, CPU 3.2GHz, RAM 4:5 888 MHz 4-4-4-10 __________________ Alim : Seasonic M12-500W Cm : ASUS P5W-DH CPU : C2D E6600 + Zalman CMPS-9500 LED RAM : G.Skill DDR2 800 4-4-4-12 2*2Go Carte 3D : Twintech 8800GT 640Mo DD : Hitachi 160Go 8Mo SATAII + Hitachi 1To 16Mo SATAII |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Moderateur
level 8
|
moi je dit 5/5
![]() je l'utilise depuis presque 1 ans et il et vraiment efficace, c fou le nombre de chose qu'il peux supprimer
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|