|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les OS Alternatifs à Windows... Linux, sunQNX, BeOS, Plan9, AtheOS, TheOS... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Copie RAW de CD / DVD
Bonjour,
Voila je voulais savoir si il était possible de faire une copie RAW ( brute ) d'un CD / DVD avec notre ami ! Si oui comment et est-on sur que le CD soit copié à l'identique ( sinon je vais devoir dépenser €€€ pour une tour à copie :x ) |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
Faire une copie physique d'un CD vers un DVD? Faire des copies physiques de CD à CD et des copies physiques de DVD à DVD Faire des copies répétées d'un CD vers plusieurs CD (industrialisation?) J'ai des tas d'amis! Tu parles duquel? ![]() Bon en général pour faire des copies rapides d'un CD, il faut faire une image iso de ton CD ou DVD master. Après et bien tu peux faire autant de copie de cette image iso (image disque) que tu le souhaites et tu peux même l'archiver. (Pas besoin de mode RHOOOO) ![]() Après, une tour à copie n'empêche rien. La seule chose qu'elle fait c'est de copier les CD à la chaîne en fonction de séquence préprogrammées. (Mais il faut que l'investissement soit rentable. J'en ai utilisé au boulot pour faire des CD système de clients spécifiques, des archivages de master, de photos, mais c'est un peu spécifique comme truc et puis cela n'utilise pas forcement un mode de copie physique d'ailleurs). Pourquoi tu veux faire du mode RAW? Je trouve pas cela super commun comme truc. A part pour ceux qui pensent qu'il suffit de faire du mode RAW pour contourner tout les types de protections CD et/ou DVD, qui veulent alors utiliser ce moyen et qui se fourrent le doigt dans l'oeil d'ailleur. ![]() ( Au cas ou si c'est ça, oublies tout suite, ça marchera pas.)
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour! Je viens de Paris. Je veux échanger et d'apprendre. J'espère que vous aider. Merci!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|