|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les tutoriaux d'Univers-PC.com Liste des tutoriaux... |
| Affichage des résultats du sondage: Aide à la création d'un sondage du le forum | |||
| A répondu à votre attente. |
|
3 | 100,00% |
| N'a pas répondu à votre attente. |
|
0 | 0% |
| Votants: 3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Je vous propose ici quelques explications pour pouvoir effectuer la création d'un sondage sur ce forum.
Je n'y ferais que quelques images et descriptions, mais espère que cela vous aidera. En cours de construction ... Créer une nouvelle discussion: ![]() Créer le contenu de la présentation du sondage: ![]() Compléter les options de discussion si il y a lieu: ![]() Préparer la création du sondage: ![]() Construire le sondage: ![]() Attention à cette dernière phase, une fois validée par le bouton [Envoyer le nouveau sondage], les questions du sondage ne peuvent plus être corrigées. ![]() Bon sondage.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 11/10/2009 à 22h06. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Ce poste a pleinement répondu à mes attentes. Il aurait suffit que je fasse un peu plus attention à ce qui est affiché lors de la création de nouvelles discussions.
Merci First
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|